Employé Facturation H/F Île-de-France
Offre n° 5272970
Employé Facturation H/F
Île-de-France
Actualisé le 15 novembre 2025
Informations générales Entité de rattachement Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exigences environnementales. A travers sa diversité de métiers, le secteur du Transport et de la Logistique est aujourd'hui idéal pour construire son parcours professionnel. Intégrer Dachser, c'est rejoindre un groupe familial, l'un des leaders européens du transport et de la logistique avec son réseau totalement intégré de 433 agences présent dans 42 pays. Grâce à l'engagement de nos 37 268 collaborateurs, nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur développement à travers notre expertise de la supply chain et l'apport de notre palette de solutions : transport routier de marchandises, transport aérien / maritime et logistique en France et à l'international. Référence EL91-Employé facturation-6118 Description du poste Catégorie web Supports Transverses / Administration Type de contrat CDI Catégorie socio-professionnelle Employé Temps de travail Temps plein Horaires de Travail 09h00-12h30 / 14h00-17h30 Description de la mission Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. La précision et la rigueur font parties de vos qualités ? Vous souhaitez mener une relation contractuelle de qualité avec nos clients ? Au sein de notre agence de Wissous spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Martine, au sein de notre équipe composée de 4 professionnels de la facturation. Votre mission principale sera le suivi de la facturation client. En tant qu'Employé Facturation H/F, vos tâches seront de : - Contrôler la facturation client ainsi que les factures sous-traitant. - Gérer les réclamations clients, leurs facturations associées et saisir les avoirs. - Effectuer diverses requêtes mensuelles (extraction de données pour des compléments de facturation). - Suivre les changements d'incoterm, 2nde livraison, Express, COD... - Du fait du travail conjoint avec les autres agences européennes, un niveau d'anglais opérationnel est nécessaire (B1 minimum, B2 Apprécié) Profil De formation supérieure en gestion ou en administratif, vous bénéficiez d'une première expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise de la facturation. La connaissance du secteur du transport est appréciée. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous possédez une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes organisé(e), méthodique et polyvalent(e) dans les tâches que vous effectuez. Votre qualité d'écoute et votre sens de la relation client font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, ... - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, ... Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DACHSER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
BRAIN WORK OFFICE - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un assistant comptable polyvalent (h/f), pour un de nos clients, une Fédération basée à Courbevoie. Il s'agit d'une mission de 3 mois. Rattaché au Service administratif et comptable,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (H/F)
ELEXIA - 75 - PARIS 08
Au sein d'une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d'une cinquantaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service comptabilité : en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable Copropriété F/H Saint-Rémy-Lès-Chevreuse (H/F)
G2F CONSEIL - 78 - Saint-Rémy-lès-Chevreuse
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'administration de biens un(e) assistant comptable de copropriété dans le cadre d'une création de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable F/H
SYNERGIE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs. En qualité de Comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE H/F (CDI) - CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F)
95 - ST GRATIEN
Cabinet d'expertise comptable et de gestion au service des entrepreneurs et des dirigeants de TPE, implanté à Saint-Gratien (Val-d'Oise, Île-de-France). Notre objectif ? Proposer un service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide comptable (F/H)
EXPECTRA - 95 - Cormeilles-en-Vexin
Rattaché (e) au pôle comptable, et en lien avec le responsable RH, vos missions sont les suivantes : - tenue de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures, règlements, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) comptable (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Notre Société d'Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes à taille humaine (12 personnes dont 2 experts comptables titulaires) recherche un assistant comptable H-F. Dans un cadre agréable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - ECQUEVILLY
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant comptable et administratif (H/F) Missions - Accueil téléphonique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTIION COMPTABLE ET ADMINISTRATIF (H/F)
VERSPIEREN TECHNIQUE ET PREVENTION - 93 - ST DENIS
L'assistant de gestion comptable et administratif(H/F) doit impérativement maîtriser : 1. Les outils bureautiques (Pack Office, notamment Excel pour les tableaux de bord). 2. Logiciel de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant juridique - suivi exploitation (H/F)
AJASSOCIES - 93 - BOBIGNY
Le cabinet : Forte d'une équipe intégrée de 120 personnes, dont 7 administrateurs judiciaires, répartis sur 27 bureaux, AJAssociés met à disposition des pôles de compétences spécialisés afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



