Gestionnaire de magasin H/F 31 - Cornebarrieu
Offre n° 5272997
Gestionnaire de magasin H/F
31 - Cornebarrieu - Localiser avec Mappy
Publié le 13 novembre 2025
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire de magasin H/F Type de contrat CDI Qui sommes-nous? Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Avec sa Division Logistique, le Groupe Daher est le leader français de la logistique industrielle, spécialisé dans la gestion et l'optimisation des entrepôts logistiques et chaînes d'approvisionnement pour des secteurs exigeants. Il propose des solutions de logistique intégrée et complète, allant de la planification à la gestion opérationnelle, directement sur site client ou à distance. L'environnement du poste Finalité : Participer à la gestion des flux de marchandise en assurant la bonne gestion et l'organisation du magasin dans le respect des objectifs de coût, qualité, sécurité, délai contribuant ainsi à la satisfaction du client. Périmètres des activités Effectuer tout ou partie des activités suivantes : Organiser le magasin afin que les marchandises, documents soient facilement traçables et rangées dans le respect des consignes de sécurité précaution de stockage, réglementation dangereuses, péremption, etc. Suivre l'état des stocks et contrôler la réception des produits en fonction des sites Vérifier l'adéquation entre les documents et les marchandises Effectuer les contrôles IQAM (identification, quantité, aspect, marquage) Déclencher les demandes d'achat nécessaires à la bonne gestion de son magasin Suivre, mettre à jour et renseigner le système d'information Optimiser la gestion du magasin Contrôler et saisir les demandes d'achat dans SAP, les transmettre au responsable concerné pour validation Argumenter avec sa hiérarchie la pertinence de ses choix et rendre compte des anomalies de consommation Maintenir les zones de travail propres, rangées et prendre soin du matériel mis à disposition Utiliser un engin nécessitant une habilitation (chariots élévateurs, chariots tracteurs, etc.). Veiller au respect des marchandises confiées par nos clients Vérifier que tous les documents et que toutes les informations nécessaires soient complétés et transmis dans les délais Informer immédiatement les personnes désignées dans le procédé des anomalies et des non conformités horaires soir de 14h30 - 23h30 taux horaire 12.80€ Bac ou Bac +2 ou équivalence acquise par expérience en logistique. Vous n'avez pas toutes les compétences requises ? Pas de souci ! Daher vous soutiendra dans votre parcours de développement. Pourquoi nous rejoindre ? Nos engagements : Daher, certifié Top Employeur France, vous offre la possibilité d'évoluer au sein du groupe à travers la politique de mobilités internes et passerelles entre métiers, en France et à l'International. Travailler chez Daher, c'est s'inscrire dans un environnement de travail inclusif où la diversité est un atout pour le collectif et essentiel pour relever les défis de demain. Evoluer dans un cadre où l'innovation et la décarbonation sont au cœur de nos activités pour un avenir durable. Avantages principaux : Avantages liés au CSE : cartes cadeaux Noel, chèques vacances, offres billetterie. Prime de participation et d'intéressement Couverture frais de santé avantageuse AG2R. 13ième mois, sous condition d'ancienneté Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel ! Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher compte aujourd'hui environ 14 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros en 2024. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec des implantations dans une quinzaine de pays, en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DAHER
Rejoindre Daher, c'est choisir une entreprise où l'innovation, l'excellence et l'humain sont au cœur de chaque projet. Que vous soyez un étudiant à la recherche d'une première expérience, un professionnel en quête de nouveaux défis, ou simplement curieux de découvrir de nouvelles opportunités, Daher vous offre le cadre idéal pour développer votre carrière. Explorez nos offres d'emploi, participez à nos initiatives, et écrivez avec nous la prochaine page de l'histoire de l'aér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Au sein de notre agence locative sous la responsabilité du Responsable de clientèle, vous assurez la gestion des dossiers locataires, de la signature du contrat à sa résiliation. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Au sein de notre agence locative sous la responsabilité du Responsable de clientèle, vous assurez la gestion des dossiers locataires, de la signature du contrat à sa résiliation. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER SERVICES - 31 - TOULOUSE
Rattaché (e) au Directeur d'Agence, le/la Gestionnaire Locatif a pour mission principale la gestion des biens confiés par le client, veille aux intérêts de ce dernier dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire location (H/F)
PV SENIORIALES PROMOTION ET COMMERCIALIS - 31 - TOULOUSE
Missions : Gestion de l'administration de biens Relations avec les locataires et les propriétaires Suivi des dossiers de prise de mandats et baux d'habitation Facturation des locataires Règlement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Au sein de notre agence locative de Ramonville sous la responsabilité du Responsable de clientèle, vous assurez la gestion des dossiers locataires, de la signature du contrat à sa résiliation. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
31 - TOULOUSE
Pour une agence immobilière familiale en centre ville, vous assurerez l'accueil téléphonique et physique de l'agence ainsi que les tâches administratives. Vous réaliserez les visites techniques des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Copropriété (H/F)
AIMA GESTION - 31 - TOULOUSE
Au sein de notre agence, vous accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés Vous serez en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
CREDIT AGRICOLE IMMOBILIER - 31 - Toulouse
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) au Directeur d'Agence, le/la Gestionnaire Locatif a pour mission principale la gestion des biens confiés par le client, veille aux intérêts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Locatif H/F
CREDIT AGRICOLE TOULOUSE 31 IMMOBILIER - 31 - Toulouse
Rattaché (e) au Directeur d'Agence, le/la Gestionnaire Locatif a pour mission principale la gestion des biens confiés par le client, veille aux intérêts de ce dernier dans le respect de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable gestion immobilière, administrative et comptable (H/F)
EDIFICANDI - 31 - Toulouse
Au sein du pôle immobilier EDIFICANDI, filiale d'Annexx, vous contribuez à la gestion administrative, comptable, financière et opérationnelle du portefeuille immobilier du groupe. Vous assurez un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



