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GESTIONNAIRE CLIENT INDIVIDU F/H (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 5274511
GESTIONNAIRE CLIENT INDIVIDU F/H (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Recherche auprès des salariés, des autres organismes et dans toutes les bases de données et outils mis à sa disposition les informations nécessaires à la mise à jour de leur situation. Contribue à la qualité globale du service rendu en s'auto-controlant et en réalisant des contrôles à la demande de sa hiérarchie. Etudier et mettre à jour la carrière du salarié en vue de notifier et d'évaluer les droits à la retraite dans le respect de la réglementation. Assurer la mise en paiement dans les délais et dans le respect des objectifs de qualité. Reconstitue la carrière du salarié recherche auprès des salariés ou dans les outils mis à disposition toute information nécessaire pour mettre à jour leur situation. Calcule les points cotisés et non cotisés Analyse et traite la demande d'évaluation ou de retraite en s'assurant de l'exhaustivité, de l'exactitude des droits et de la carrière jusqu'au paiement Instruit les dossier de demande de retraite (analyse de carrière, correction, condition d'ouverture) en veillant au respect de la réglementation. Assure la mise en paiement du dossier de retraite : effectue un paiement (provisoire et/ou définitif) dès que les conditions sont réunies. Effectue la révision des dossiers de retraite en fonction des événements postérieurs à la mise en paiement Contribue à l'atteinte des objectifs de qualité : auto-contrôle et contrôle des dossiers. Mettre à jour les changements de situation des allocataires, gérer la persistance de leurs droits ou calculer les droits de réversion, dans le respect de la réglementation. Traite les changements de situation individuelle et familiale (adresse, décès, majorations, extinctions, fiscalité, modalité de paiement...) Constitue le dossier et détermine les droits de réversion puis effectue la mise en paiement. Exploite les retours d'enquêtes et leurs incidences sur les droits. Contribue à l'atteinte des objectifs de qualité : auto-contrôle et contrôle des dossiers Est responsable de la priorisation des tâches de son activité et de la gestion des stocks avec remontée vers sa hiérarchie. Gérer le compte de l'allocataire. Contrôle et effectue le paiement des allocations et traite les incidents éventuels Impliqué(e), dynamique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite
Entreprise
Malakoff Humanis
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