Gestionnaire de Paie Confirmé (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 5276454
Gestionnaire de Paie Confirmé (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Vous intégrez une structure dynamique ou le collaborateur est au centre des décisions. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous permet de vous épanouir dans des locaux récents. Notre client situé à La Madeleine (59), est un acteur majeur de l'expertise comptable sur le département qui vous offre un confort de travail avec des horaires modulables et du télétravail. Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie où vous réaliserez les missions suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions) - Les déclarations et charges sociales - L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat - Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Vous souhaitez apporter vos connaissances en juridique et social ? Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Quelques avantages : - RTT - Horaires flexibles - Possibilité de télétravail - Team Building - Plusieurs primes dans l'année - Tickets restaurants Vous avez le goût du conseil, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 ou disposant d'un Titre professionnel en gestionnaire de paie, n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et comptable polyvalent (H/F)
59 - COMINES
Vous rejoignez une entreprise familiale d'une quinzaine de salariés. Activité: Gros Œuvre du Bâtiment, notamment dans le domaine de la construction d'habitats hauts de gamme. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif et comptable
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Templemars
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, cdd et cdi recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et Comptable (h/f) sur le secteur de la métropole lilloise. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
KELLY SERVICES - 59 - LILLE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable RH et SIRH et au sein d'une équipe composée de 4 personnes, vos principales missions sont : Gestion et contrôle de la paye (600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RODRIGUEZ - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Le poste est essentiellement basé sur la partie comptabilité, chiffrage. Vos missions : - Secrétariat de base (réception appels téléphoniques, courrier, mails....), - Création des documents pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - ATTICHES
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: Partie Comptable : - Saisie Factures, - Saisie des règlements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RENOPOLITAIN - 59 - STEENWERCK
RENOPOLITAIN est une petite entreprise de rénovation du bâtiment située à 59181 Steenwerck. Notre société est centrée sur le client particulier et professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire comptable et administratif (H/F)
FLUIDAIR VENTILATION - 59 - NIEPPE
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable et administratif/ve à mi-temps pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) au gérant de la société, votre rôle sera de le soutenir dans toutes les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Opérateur de traitement de valeurs (H/F) - CDD
BRINK'S FRANCE - 59 - LILLE
Vous êtes méticuleux(se), précis(e) et avez une grande attention aux détails ? Rejoignez notre entreprise en tant qu'Opérateur Traitement de Valeurs. Vous serez responsable d'effectuer les opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire paie (H/F) Les missions: -Analyse du dossier -Décision d'acceptation ou de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Gestionnaire paie en CDI-intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)