- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 5276540
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 5276540
Offre n° 5276540
COMMERCIAL(E) H/F
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Commercial(e) H/F ! Rattaché(e) à notre agence de Gonesse 4, votre rôle sera de participer activement au développement commercial de notre activité de Coffee Solutions, dédiée aux professionnels et ce sur le secteur du 93. Vos missions au quotidien : - La fidélisation des clients existants : vous entretenez le lien avec les clients de l'agence en maintenant des échanges réguliers et en répondant à leurs sollicitations commerciales; - La négociation et la renégociation : vous contribuez au développement du chiffre d'affaires en proposant des solutions café, matériels et services personnalisés répondant aux attentes de chaque client; - Le développement commercial : Vous mettez en oeuvre la stratégie de l'entreprise en orientant nos clients vers nos offres à l'aide de l'ensemble des moyens mis à disposition. Totalement intégré(e) à l'équipe de l'agence, vos échanges avec l'ensemble des collaborateurs vous permettent d'affiner vos connaissances sur les habitudes de nos clients. Au quotidien, vous utilisez efficacement et avec conviction les outils informatiques mis à disposition (CRM, agenda électronique, etc.). VOUS ETES - Vecteur de joie de vivre et de convivialité - Toujours volontaire - Animé(e) par le challenge - Reconnu pour votre implication, votre authenticité et votre relationnel VOS COMPETENCES Titulaire d'un Bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience B to B réussie. Vous maitrisez les différentes étapes de vente (découverte client, techniques de négociation, fidélisation) et savez vous adapter en fonction de vos interlocuteurs. Vous transmettez des informations fiables pour permettre un traitement efficace. Vous possédez une excellente communication écrite et orale avec une bonne rédaction des courriers, mails, compte-rendu. La satisfaction du consommateur est votre priorité et vous savez vous investir à la hauteur de vos objectifs : ce poste est fait pour vous ! Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. NOUS VOUS OFFRONS - Paniers repas - Véhicule de service - Mutuelle d'entreprise - Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat...) - Des formations à l'univers du café - Un équilibre vie privée / vie professionnelle - De belles opportunités d'évolution et de mobilité interne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
MAXICOFFEE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial à distance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Meudon
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département commercial composé d'une quinzaine de conseillers commerciaux, un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Chargé de Planification (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes client (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
"""LES RENDEZ-VOUS POUR L'EMPLOI D'ORLY PARIS DU JEUDI 17 OCTOBRE 2024""" de 10h à 17h à l'aéroport d'ORLY - Terminal T4 au 4em étage Merci de nous transmettre votre CV afin d'être convié à un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE RELANCE CLIENTS MI-TEMPS (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) assistant(e) de relance client pour rejoindre notre équipe dynamique à mi-temps, du lundi au vendredi matin. Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - FERRIERES EN BRIE
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Organisation et planification des opérations de transport (messagerie, express, affrètement) en conformité avec les réglementations et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)