- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 5276810
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 5276810
Coordinateur(trice) Ventes Export H/F - Rueil Malmaison / CDI 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 5276810
Coordinateur(trice) Ventes Export H/F - Rueil Malmaison / CDI
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles la Défense, recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un/e Coordinateur(trice) Ventes Export (H/F) pour un CDI sur Rueil-Malmaison (92) : Vos missions : Le département Sales Operations Département recherche aujourd'hui un/une Products Sales Coordinator. Rattaché(e) à un ou plusieurs Responsable(s) Commercial(ciaux) de zones géographiques, vous assurez la gestion des éléments commerciaux, administratifs, logistiques et financiers relatifs à l'offre et à la commande de fourniture des produits dans le cadre du grand export international. Vous êtes donc amené(e) à gérer les activités d'administration des ventes suivantes :- la partie commerciale liée à une offre de produit (offre commerciale et conditions de vente), - la partie administrative liée à une commande de produit et de services, ainsi que la partie logistique en liaison avec la « Supply Chain », - la partie financière liée à cette commande (garanties bancaires, crédits documentaires, factures clients, ....), - les interfaces avec les fonctions de support technique à la vente (Groupe Technologie en charge des propositions techniques et du suivi de l'opération des produits, département juridique). - les différentes étapes correspondant au déroulement d'une offre et d'une commande dans SAP. Formation au minimum BTS Commerce International Vous avez une 1ère expérience dans la gestion des après-ventes Grand Export et dans le domaine de l'industrie (idéalement dans le secteur de la chimie). Maitrise du Pack Office et SAP module SD. Bonne expérience des différents documents commerciaux et juridiques liés au grand export ainsi qu'une pratique prouvée de l'utilisation des lettres de crédit et la connaissance des moyens de paiement internationaux. Maîtrise des incoterms, Crédits documentaires et Connaissance des Garanties bancaires, Un très bon niveau d'anglais est indispensable, langues supplémentaires fortement appréciées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle,TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RIVERCHELLES LA DEFENSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative- ADV H/F (H/F)
CCID SEINE SAINT DENIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
93 - ROMAINVILLE
La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnements (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire achat approvisionnement exerce son activité au sein du pôle « Achat approvisionnement » de la DLHA. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
Adecco recherche pour son client basé sur Chelles 77 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) SAV H/F - Le positionnement du poste dans l'organisation : Sous l'autorité du Responsable Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Salesforce (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de l'équipe Sales International, tu seras chargé : - d' améliorer la collaboration entre HubSpot et Salesforce - de mettre en place et maintenir le reporting des activités de vente pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 77 - Torcy
Gestion de la commande client: Réception de la demande du client Demande du prix à l'usine Rendre compte du coût total au client (devis) Définir de la conception du produit avec le commercial, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import/Export bilingue (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
Assurer le traitement des commandes clients et fournisseurs - Facturation des commandes fournisseurs et clients - Réalisation des documents export selon le pays de destination - Organisation et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable du département Douanes (H/F)
91 - VERT LE GRAND
Nous recrutons pour ce département un adjoint responsable Participation active à l'ensemble des tâches du département Douanes, depuis un poste à distance Remplacement du responsable durant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)