Administrateur des ventes H/F 54 - ATTON
Offre n° 5283248
Administrateur des ventes H/F
54 - ATTON - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Dans le cadre d'une création de poste, notre Plateforme logistique ALTEMA basée à Atton recrute un Administrateur des ventes (H/F) Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité du responsable plateforme, vous aurez en charge la gestion des dossiers depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client.Vous serez l'interface entre des clients, des services internes (commercial, production, planification, ...) et des intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. Votre quotidien ? - Accueillir la clientèle au téléphone. - Saisir dans les délais, commandes mails et fax des clients + A/R - Adresser les AR chiffrés aux clients et contrôler les tarifs et signale les incohérences tarifaires. - Réaliser un double contrôle des saisies de commandes saisies par les clients (agences) - S'assurer de la cohérence des commandes et la promesse client au regard des objectifs de la société. - S'assurer du traitement des commandes et tenir les délais clients. - Tenir informé les clients sur les retards de livraison dans les plus brefs délais. - Gérer les demandes diverses des clients et éviter les conflits notamment sur les délais. - Assurer une communication régulière et efficace entre les services de la société, aussi bien, livraison, expédition, fabrication, et les services commerciaux (approvisionnement et dépôt). Les avantages : - Contrat CDI sur 38h30 - Rémunération sur 13 mois - Tickets restaurants - Epargne salariale - Mutuelle et prévoyance - Travail du lundi au vendredi - Un parcours d'intégration personnalisé Votre apport ? - Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur des missions de gestion de commandes / administration des ventes, acquise en milieu industriel. Vous avez une expérience de support aux utilisateurs d'un ERP. - Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatique, notamment Excel (tableaux croisé dynamique, formules simples). - Vous avez la capacité d'analyser des données et à les synthétiser pour prendre des décisions éclairées. - Vous appréciez évoluer dans un environnement dynamique, impliquant des échanges avec des interlocuteurs d'expertises différentes et êtes reconnu pour votre aisance relationnelle. - Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client. - Vous partagez les mêmes valeurs qu'ALTEMA (ensemble, proche de nos clients, experts, entrepreneurs, responsable) Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'une de nos agences !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
GROUPE ALTEMA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de relations et conseil qualifé (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 54 - LAXOU
En tant que Chargé de Relations et Conseils Qualifié, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe en étant au cœur de l'interaction avec nos clients. Voici ce que vous ferez au quotidien : - Répondre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
APPEL MEDICAL & APPEL MEDICAL SEARCH - 54 - NANCY
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents (F/H)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 54 - Nancy
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la construction de routes et autoroutes et basé à Nancy (54000), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 54 - Nancy
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F - SVEC (H/F)
FRANCE BOISSONS RHONE ALPES - 57 - Metz
Céline, responsable du pôle télévente de Metz, recrute pour son équipe un(e) Commercial(e) Sédentaire en contrat à durée déterminée de minimum 4 mois, pour travailler en collaboration avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 54 - BOIS DE HAYE
Assistant(e) Clients F/H chez notre client - Bois de Haye Qui sont-ils ? Leader européen du paysage (oui, rien que ça !) - une entreprise qui transforme les espaces verts en havres de paix. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 54 - Pont-à-Mousson
Pourquoi a-t-on besoin de vous L'entreprise Saint-Gobain PAM Canalisation recrute pour notre agence de Meyzieu sur notre siège à Pont-à-Mousson, spécialisée dans la conception, production et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 54 - Champigneulles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F CDI (H/F)
ARH RECRUTEMENT - 57 - WOIPPY
Le cabinet de recrutement ARH recherche pour une entreprise de distribution spécialisé (fourniture et équipement de bureau) un Assistant commercial (H/F) Missions principales : Gestion et réponse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ARTISAN BORSA CHARLENE DEMENAGEMENT - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Dans une entreprise de déménagement vous serez amené à : - Établir les devis et les factures - Rédiger et gérer le courrier - Faire de la prospection téléphonique / relances téléphoniques -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)