- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Var
- Détail de l'offre 5284156
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Var
- Détail de l'offre 5284156
CHEF DE BUREAU H/F - LES ARCS SUR ARGENS 83 - Var
Offre n° 5284156
CHEF DE BUREAU H/F - LES ARCS SUR ARGENS
83 - Var
Publié le 04 octobre 2024
Référence CSP: O083241/002001272 Engagé, vous avez le sens du service public et souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique, dans une commune entreprenante. En 2023 la commune a lancé deux programmes : construction de vestiaire pour le club de football (1500 K.), construction d'un musée (2500 K.), construction à venir d'un complexe sport et loisir et rénovation énergétique de bâtiments. * Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, vous assurez la mise en ½uvre et la gestion des travaux de construction, de rénovation, d'aménagement ou de maintenance concernant le patrimoine bâti. Vous avez la charge de la gestion des équipements techniques de la collectivité. * Bonnes capacités organisationnelles et de priorisation. * Relative autonomie dans l'élaboration, la conduite des projets et l'organisation du travail, sous contrôle du supérieur hiérarchique. * Capacité de communication avec les différents interlocuteurs (internes et externes). * Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez travailler en mode projet et dans la transversalité. * Vous faites preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et d'autonomie. Soucieux de rendre le service vous avez à c½ur d'engager vos équipes dans les actions de gestion de la maintenance des équipements et du suivi réglementaire ERP/IOP * Élaborer un plan d'actions de maintenance sur les bâtiments, * Assurer le suivi du carnet de santé du patrimoine, * Prendre en compte les besoins des utilisateurs et usagers * Trouver l'équilibre entre maintenance préventive et curative * Organiser les commandes et les renouvellements des contrats d'entretiens, * Organiser les tournées de contrôle de son patrimoine, * Organiser et suivre les fiches incendie et les commissions de sécurités, * Organiser et suivre les fiches accessibilités et les commissions d'accessibilités, * Contrôler et écrire aux prestataires, * Participation au plan communal de sauvegarde * Gérer la flotte véhicule de son bureau, * Gérer les moyens matériels de son bureau, Votre rôle, réceptionner les travaux, contrôler les pièces relatives à l'exécution du chantier et des dossiers de sécurité des bâtiments * Rédiger les CCTP / BPU / DQE des marchés publics de son bureau, * Prendre en considération les subventions attribuées à chaque chantier, * Gérer les attachements de chaque chantier, * Vérifier la conformité des prestations des entreprises avec les clauses techniques définies dans les marchés, * Veiller à la bonne application des règles techniques et des normes lors de la réalisation des bâtiments, dans le cadre éventuel d'une démarche qualité ou d'une certification, * Contrôler la conformité des documents administratifs, * Contrôler la gestion et l'engagement des dépenses
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice des achats (H/F)
AREV ST TROPEZ - 83 - ST TROPEZ
Le/La Coordinateur(trice) en charge des achats(H/F) reportera à la Direction. Votre rôle consistera à superviser le département achats en gérant l'ensemble des achats nécessaires pour l'hôtel ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats - Equipement du Pilote (H/F)
S.CP.I. - SIFAM Trading - 06 - ST LAURENT DU VAR
Le groupe SIFAM, acteur majeur dans la distribution de produits pour véhicules 2 roues, propose une large gamme d'équipements et d'accessoires pour les motards. Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pilotage et de la Performance Achats (H/F)
HUMAINEA - 13 - MARSEILLE 05
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la préqualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé, un responsable du pilotage et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionneur/achats (h/f)
IZIWORK - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Notre client, société de maintenance électrique et ingénierie, recherche pour son agence de Marseille, un(e) approvisionneur(se). À propos de la mission Vous effectuez les demandes d'achats sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager vente approvisionnement Fruits & Légumes CDD (H/F)
AUCHAN RETAIL SERVICES - 13 - Rognonas
Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LOCATION F/H - Intersud Interim Nice (H/F)
Intersud Interim Nice - 06 - NICE
Connaitre et maîtriser la gamme de matériels de votre agence Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels selon les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE TECHNIQUE DES BÂTIMENTS COMMUNAUX (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/009001013 Contexte Sous la supervision du Directeur de la DBEC (Direction des Bâtiments et des Équipements Communaux) et en collaboration avec une équipe engagée, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats H/F
Diamond Solutions - 06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
POSTE : Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à seconder le Responsable des Achats dans ses activités de Gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise) ? Alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Achats Groupe H/F
ADAE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Directeur Achats Groupe H/F DESCRIPTION : Poste de Directeur(trice) des Achats Groupe F/H à pourvoir à Aix-en-Provence. Vous êtes passionné(e) par les Achats ? Vous avez une expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnements (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)