- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5284847
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5284847
CHARGÉ DE LA RELATION CLIENT (F/H) - LE THOLONET (H/F) 13 - LE THOLONET
Offre n° 5284847
CHARGÉ DE LA RELATION CLIENT (F/H) - LE THOLONET (H/F)
13 - LE THOLONET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Vos missions Au sein du centre service clients, votre activité consiste à prendre en charge, pour la clientèle du service de l'eau, toutes les demandes : contractuelles, commerciales, techniques, et financières, et assurer l'accompagnement et le conseil des clients durant toute la vie du contrat. Le ou la chargé(e) de la relation client coordonne les actions nécessaires avec l'ensemble des interlocuteurs (services internes, exploitants.) permettant la clôture définitive des demandes. Vous contribuez ainsi à assurer les activités suivantes : * Vous assurez une relation clientèle multicanale de qualité ; * Vous traitez les demandes client et en assurer le pilotage de « bout en bout » ; * vous pilotez des actions contribuant à la satisfaction du client et/ou au bon fonctionnement du service de l'eau. Le ou la chargé(e) de la relation client est aussi amené(e) à participer à la vie de l'agence (centre d'exploitation) où une dominante technique est présente. Ainsi, une présence au centre de St Cannat est obligatoire à hauteur d'une journée par semaine (le jeudi). Rémunération et avantages : * Entre 28 et 34 k€ bruts annuels sur 13 mois, selon votre profil et votre expérience ; * Une prime d'intéressement avantageuse ; * Une 6ème semaine de congés payés et 14 jours de RTT ; * Un accord télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine selon éligibilité) ; * Des parcours professionnels dynamiques à travers une politique de formation et de mobilité interne active ; * Un CSE actif offrant des avantages à tarifs préférentiels et soutenant la pratique d'activités culturelles, sportives et artistiques à travers des associations de salarié(e)s de l'entreprise. Votre profil : * Vous êtes titulaire d'un BAC+2 orienté « relation client » ; * Vous justifiez d'une expérience minimale de 2 ans dans la relation clientèle ; * Vous avez un esprit d'équipe et une bonne capacité d'adaptation ; * Vous avez un très bon relationnel client et une aisance écrite / orale sont indispensables ; * Vous avez une capacité à respecter et appliquer les procédures avec rigueur ; * Vous savez être polyvalent pour jongler entre les canaux email/ téléphone et la diversité des demandes clients. * Vous maîtrisez les techniques d'entretien et votre savoir-faire relationnel est très bon Vous êtes "différent(e) comme tout le monde" ? N'hésitez pas à candidater, la société du Canal de Provence s'engage en faveur de toutes les diversités et lutte contre toutes les formes de discrimination. Vous retrouverez l'ensemble de nos offres sur notre site internet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Société du Canal de Provence
Entreprise responsable, innovante et engagée dans la transition écologique, la SCP est un acteur majeur de la gestion de l'eau avec de fortes ambitions de développement pour répondre aux enjeux du changement climatique.. Rejoignez-nous et relevons ensemble les grands défis d'aujourd'hui et de demain ! Implantée à Aix-en-Provence, la Société du Canal de Provence intervient en Région Sud, en France et à l'International. Elle réunit plus de 40 expertises techniques différent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F) Opérateur back-up
CRIT INTERIM - 13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur mondial de référence dans le multiservices, intégrateur de solutions d'ingénierie et de travaux à forte valeur ajoutée, il est le partenaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire ASSURANCE VIE et EPARGNE (H/F)
PATRIMOINE SA - 13 - MARSEILLE 08
Au sein de cette entreprise familiale solide depuis 70 ans dans le domaine du Conseil en Gestion de Patrimoine, vous intégrerez une équipe de 5 personnes agréables et professionnelles. Après la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR LOGISTIQUE (F/H) (H/F)
Société du Canal de Provence - 13 - LE THOLONET
Vos missions Au sein de la Direction Juridique, Commande Publique et Achats, le Service Achats souhaite renforcer son équipe logistique. * Vous assurez la planification logistique : * Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Assurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le respect des règles, procédures et délais en vigueur dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marseille, Un chargé de Gestion H/FAssurer la gestion des contrats qui lui sont confiés en tenant compte de leurs particularités et dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Back Office (H/F)
13 - ROUSSET
Description du poste : Partnaire Vitrolles recherche en urgence pour un de ses clients expert des services à l'environnement un Opérateur Back-up H/F Ce client est basé sur Rousset Votre mission : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Standardiste en Call Center H/F
13 - Bouches du Rhône
Vous désirez booster votre carrière au sein d'un groupe automobile en plein développement ? Crée en 1994, le groupe Roure est un groupe en forte croissance. Roure partage sa passion pour les sports...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marseille, Un chargé de Gestion H/F Assurer la gestion des contrats qui lui sont...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de back-office h/f
13 - Bouches du Rhône
SII Aix Méditerranée, accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour contribuer au développement de leurs futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
Ergalis - 13 - AUBAGNE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire Back Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)