E.Leclerc - Chargé(e) de support Outils Métiers - H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 5285413
E.Leclerc - Chargé(e) de support Outils Métiers - H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons UN(E) CHARGÉ(E) DE SUPPORT pour rejoindre l'équipe SERVICE UTILISATEURS. En tant que membre clé du Service Utilisateurs, vous jouerez un rôle essentiel dans le support de premier niveau des utilisateurs sur les processus et outils informatiques associés, et vous serez également responsable du suivi flux d'informations associés. Vos missions seront variées et stimulantes : * ACCUEILLIR ET TRAITER LES DEMANDES UTILISATEURS liées aux processus et outils du système d'information du Galec. * ANALYSER, CLASSIFIER ET PRIORISER LES DEMANDES (incidents, assistance, services) pour garantir une prise en charge efficace. * RÉSOUDRE LES PROBLÉMATIQUES DE PREMIER NIVEAU, en assurant un suivi complet jusqu'à la résolution et en communiquant avec clarté aux utilisateurs. * ESCALADER LES INCIDENTS COMPLEXES vers les équipes techniques compétentes lorsque nécessaire. * ASSURER UN SUIVI RIGOUREUX DES DEMANDES et veiller à leur bonne gestion, tout en maintenant un reporting précis pour garantir la qualité du service. * SURVEILLER LES FLUX D'INFORMATIONS ÉCHANGÉS, tant en interne qu'avec les autres entités du Mouvement, pour anticiper et résoudre tout dysfonctionnement. * DÉTECTER LES SIGNAUX FAIBLES (incidents récurrents, problèmes liés aux processus ou aux outils) afin de proposer des axes d'amélioration. * PARTICIPER PONCTUELLEMENT À DES CAMPAGNES MÉTIER SPÉCIFIQUES, en assurant un support de proximité et en vous immergeant dans les différents services. * CONTRIBUER PONCTUELLEMENT À LA FORMATION DES UTILISATEURS, que ce soit par la préparation ou l'animation de séances formatives. * DEVENEZ UN RELAIS DE COMMUNICATION, en informant les utilisateurs des évolutions des outils métiers et des procédures via l'intranet Quels avantages ? * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine après validation de la période d'essai. * Restaurant d'entreprise / Carte ticket restaurant. * Parking privé à l'entreprise (voiture, vélo et trottinette, avec prises électriques). * Salle de sport gratuite, Livraison E.Leclerc Drive sur le lieu de travail, Conciergerie. PROFIL RECHERCHÉ * Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2/3. * Vous êtes une personne réactive, communicative, avec un excellent sens du service. * Vous avez envie d'apprendre et de vous impliquer dans des projets variés. * Vous maîtrisez les outils bureautique et en particulier Sheet/Excel. * Vous avez déjà travaillé sur un outil de ticketing (ex : Jira)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
GALEC Services centraux
Le Mouvement E.LECLERC est un groupement coopératif dont les adhérents sont les propriétaires de magasins, soit 592 entrepreneurs, dont Michel-Edouard Leclerc est le porte-parole. Le Mouvement E.leclerc compte 133 000 collaborateurs, qui travaillent collectivement à la réussite de nos 721 magasins (hypers, supers et express), 690 Drives et 2 541 enseignes spécialisées. Le Galec est l'entité au coeur du système, c'est même le réacteur ! Le Galec conjugue les talents d'un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)