- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5285653
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5285653
Customer Success Manager GFS - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5285653
Customer Success Manager GFS - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Ce que nous vous proposons L'activité de « Business Management GFS » consiste à concevoir et mettre en œuvre tout ce qui sera nécessaire au 360° des activités de BPCE-IT pour optimiser la relation entre BPCE-IT et les métiers « Global Financial Services ». Que ce soit sur l'axe technique, organisationnel, fonctionnel ou financier, l'objectif est d'apporter la transparence mutuelle et réciproque. Cela consiste en la captation des informations de GFS pour mieux anticiper et accompagner leurs besoins. Mais aussi de présenter les services et initiatives majeurs de BPCE-IT pour faciliter le développement et l'innovation des métiers de GFS. Au quotidien, notre service est également en charge de synthétiser et remonter de façon proactive tous les éléments majeurs de Run (incidents, problèmes, changements.) impactant GFS. D'une façon générale, il faudra développer tout l'écosystème qui permettra d'optimiser les liens entre nos deux entreprises. Le Customer Success Manager assure la relation entre les équipes informatiques de BPCE-IT et les métiers de « Global Financial Services » en France et à l'international. Ces métiers couvrent 2 activités business : Corporate Investment Banking (comprenant les sujets « Risques »), Asset & Wealth Management. Il suit l'ensemble des prestations délivrées par BPCE-IT à GFS : services d'infrastructures, de plateforme collaborateurs et de Sécurité Informatique essentiellement. Il a de bonnes connaissances techniques en lien avec la nature des services rendus. Il est un acteur majeur du développement de l'offre de BPCE-IT au sein du Groupe afin d'atteindre les objectifs de rentabilité et de qualité. Il s'assure de la qualité des services fournis par BPCE-IT, de leur bonne adéquation aux besoins exprimés. Il anticipe les besoins et organise les projets. Ses missions : Être l'interlocuteur privilégié des équipes IT de GFS et, lorsque nécessaire, des métiers, pour la France et l'International, pour tous les sujets relatifs aux services fournis par BPCE-IT. Animer et développer la relation entre BPCE IT et GFS. Participer aux instances BPCE-IT et GFS. Assurer un rôle de prospection : comprendre la stratégie client afin de pouvoir anticiper l'offre de services. Cadrer les demandes projets et assurer la communication régulière sur leur mise en œuvre. Suivre les projets BPCE-IT en lien avec GFS ainsi que les projets majeurs GFS en lien avec BPCE-IT. Assurer le reporting de la qualité de service délivrée par BPCE-IT afin de s'assurer du bon niveau de satisfaction client. S'assurer de la bonne tenue d'une vision consolidée de la relation et communiquer régulièrement. Profil recherché: Participer aux instances BPCE-IT et GFS. Assurer un rôle de prospection : comprendre la stratégie client afin de pouvoir anticiper l'offre de services. Cadrer les demandes projets et assurer la communication régulière sur leur mise en œuvre. Suivre les projets BPCE-IT en lien avec GFS ainsi que les projets majeurs GFS en lien avec BPCE-IT. Assurer le reporting de la qualité de service délivrée par BPCE-IT afin de s'assurer du bon niveau de satisfaction client. S'assurer de la bonne tenue d'une vision consolidée de la relation et communiquer régulièrement. Veiller à la bonne application des process et règles de gestion du SI par les équipes de production informatique de GFS (portées par CIB) en France et à l'International. Assurer en interne la remontée des insatisfactions clients pour améliorer si besoin l'organisation de la réalisation des services. Veiller à l'application des contrats de service (SLA), au respect des conditions financières et contractuelles. Être l'interlocuteur privilégié pour la gestion de crise en cas de dysfonctionnement grave. Maitriser le process de gestion des incidents majeurs. De concert avec les services « Finance » et « Tour de contrôle » de BPCE-IT, participer à l'amélioration des process de contractualisation, de restitution des prévisions budgétaires, et de facturation. Profil recherché Vous avez une bonne connaissance de l'environnement Global Financial Services. Votre intérêt pour l'environnement IT est un plus. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger à l'écrit comme à l'oral dans un environnement international. Vous avez le sens du résultat et êtes particulièrement attentif à la qualité de la relation client. En tant que représentant et promoteur de l'entreprise, vous faites preuve d'excellentes qualités relationnelles. Vous êtes force de proposition et savez agir comme véritable Customer Success Manager. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation et votre rigueur. Vous faites preuve d'intelligence relationnelle pour comprendre un écosystème complexe et interagir avec des interlocuteurs de haut niveau. Informations complémentaires Déplacements réguliers Quelques déplacements à l'i
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Dogfinance
Le Crédit Agricole du Languedoc rayonne sur les départements de l'Aude, de l'Hérault, du Gard, de la Lozère, et assume pleinement ses responsabilités de banque mutualiste auprès de ses clients en s'attachant à concrétiser des valeurs de proximité, de solidarité et de responsabilité. Grâce à la compétence de ses collaborateurs, la Caisse régionale développe ses expertises au quotidien dans la banque de détail, l'assurance, l'immobilier, la banque privée et la banque d'affa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Missions principales : >Effectuer des consultations approfondies avec les clients afin de comprendre leurs intérêts, leur style de voyage et leur budget. >Concevoir des itinéraires personnalisés sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)