- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 5285874
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 5285874
SECRÉTAIRE-GESTIONNAIRE POUR LE PGIP H/F 91 - Essonne
Offre n° 5285874
SECRÉTAIRE-GESTIONNAIRE POUR LE PGIP H/F
91 - Essonne
Publié le 04 octobre 2024
Référence CSP: 2024-1712508 La/le secrétaire-gestionnaire du PGIP assure des missions administratives pour le service : gestion du budget du PGIP, suivi des bilans financiers et production de tableaux de bord, organisation des réunions (avec tutelles et équipe), un soutien administratif à l'équipe, aide à la gestion des ressources et du planning des salles informatiques au bat. 336, recrutement/encadrement/organisation et planification des tuteurs·trices et CDDs, accueil des enseignants·es et étudiants·es. Missions principales de l'agent·e : Gestion administrative et financière du PGIP : suivi des commandes et du budget (200K€/an) ; Production de tableaux de bord financiers et suivi de l'état du parc informatique, dans sa diversité (serveurs, onduleur, machines clients) ; Mise en œuvre des procédures pour traiter des informations d'ordre pédagogique et administrative ; Gestion de l'organisation du travail de l'équipe technique du PGIP sous couvert du responsable du Pôle PGIP ; Gestion de la planification des interventions de l'équipe technique sur les salles informatiques entre autres ; Maintenance de contenu du site WEB WIKI du PGIP (mise à jour permanente et rédaction des documents décrivant les outils et logiciels existants) ; Demande et Suivi des interventions (logistique, STIL, vidéo-projecteurs .) ; Suivi et réception des demandes (bâtiment 336) ; Organisation, alimentation et gestion du planning dédié à la gestion des salles informatiques du bât 336 en cohérence avec le planning commun de la faculté (gérer avec efficacité le planning et l'organisation de l'occupation de toutes les salles du service durant l'année universitaire, relation avec les secrétariats pédagogiques des formations concernées). Organisation de la formation au numérique pour les L1 (dont participation aux réunions d'organisation) ; Organisation du tutorat : recrutement (dont entretien), encadrement, organisation et planification de l'activité des tuteurs·trices (dossier de recrutement, recueil pièces administratives, contrat de recrutement, PV d'installation, suivi, calcul, répartition et contrôle des heures effectuées, transmission des relevés mensuels des heures de tutorat pour mise en paiement). Ce travail se fait en étroite collaboration avec le secrétariat de la Direction de la Division des Formations et avec le Service du Personnel ; Accueil, information, aide logistique aux enseignants·es et des intervenants·es extérieurs·es dans le cadre de leurs activités d'enseignement au sein des salles informatiques ; Accueil des étudiants·es.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Université Paris-Saclay
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e (H/F)
91 - LES ULIS
Entreprise spécialisée dans l'impression numérique grand format Depuis plus de 10 ans, nos ateliers situés à LES ULIS réalisent tous types de travaux d'impression tant pour des opérations marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistants de direction (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Vous êtes Assistant(e)s de Direction. Mission : Assister le Directeur. Faire l'interface entre les collaborateurs et interlocuteurs externes. Suivre l'avancement des dossiers. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction (H/F)
DEFENSE CONSEIL INTERNATIONAL - 75 - PARIS 15
Missions : Vous êtes notamment en charge de : - Réservation des billets de trains, - Organisation des co-voiturages, - Gestion administratives, utilisation des véhicules personnels (couverture...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
27529 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 77 - Moret-Loing-et-Orvanne
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Pontault-Combault
Notre agence de Fontenay-Trésigny, recrute un Assistant de Direction (H/F) pour son client spécialisé dans le Social. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE : L'Assistante de Direction est placée sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - SAVIGNY SUR ORGE
Au sein d'une entreprise tous corps d'état, vous serez chargé(e) de la communication avec la clientèle, de la gestion des mails, de l'établissement des devis et de la facturation. Vous avez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
L'agence CRIT Antony recrute pour son client, basé à Saclay, un(e) Assistant(e) de Direction. Vous intégrerez une structure dynamique et reconnue, où vous jouerez un rôle clé dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e de Direction auprès d'un notaire associé (H/F)
GROUPE ALTHEMIS - 75 - PARIS 17
Les missions qui lui seront confiées : Principalement, des missions d'assistanat de direction/de dirigeant : Gestion de l'agenda complexe et mouvant, gestion des contacts, accueil et suivi d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent / Assistante Polyvalente (H/F)
PIERRE CARLI - 75 - PARIS 11
Salon de coiffure et site de vente de produits capillaire en ligne, Carli.paris recherche son Assistant Polyvalent / Assistante Polyvalente. Missions : - Service client : répondre aux mails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)