- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 5286175
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Longjumeau
- Détail de l'offre 5286175
Gestionnaire ADV Produits Son / Lumière F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 5286175
Gestionnaire ADV Produits Son / Lumière F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous intégrez notre structure et prenez vos fonctions après une période d'intégration et de formation à nos outils et procédures. Votre rôle central vous amène à entrer en contact avec les équipes commerciales, de chefs de produit, de SAV et de dépôt. Directement rattaché à la Responsable des Opérations, vous rejoignez notre équipe ADV / ADA, composée de 5 personnes. Parmi vos principales missions : * Gestion des clients, par mail et par téléphone, * Etablissement de devis, * Gestion de la disponibilité du matériel, * Contrôle des encours clients, * Assistance des Chefs de régions. Positionné au cœur de notre activité et au plus près de nos clients, ce poste représente l'opportunité de rejoindre une structure reconnue pour ses produits de qualité et ses marques fortes. Profil recherché: Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en administration des ventes et relation client, dans un environnement en lien avec la vente de produits et de matériels. Orienté client et solution, vous appréciez particulièrement les environnements réactifs et dynamiques. Au-delà de l'utilisation de word et d'excel, vous avez déjà travaillé avec un outil ERP. La connaissance de SAGE (ligne 100) ou d'un autre ERP approchant (SAP, Microsoft.) est un atout. Reconnu pour vos capacités analytiques, votre rigueur, votre sens de l'organisation, vous savez gérer les priorités. Au-delà de votre expérience, nous valoriserons votre potentiel, votre dynamisme, vos qualités de communication et d'expression et votre sensibilité client. Nous vous proposons : * D'intégrer une équipe soudée au sein d'une structure à taille humaine, * Un poste complet, à responsabilité, qui vous permettra de vous développer professionnellement et de jouer un rôle majeur dans la fidélisation de nos clients, * De travailler sur des gammes de produits dans un univers ludique et dynamique, pour des évènements reconnus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
Selescope
Acteur reconnu du secteur évènementiel, nous proposons des solutions professionnelles d'éclairage, de sonorisation et de structures scéniques (structure aluminium), dédiées à la prestation et à l'installation. Depuis plus de 30 ans, nous avons su développer des partenariats étroits avec nos clients prestataires, installateurs et intégrateurs. Nous les accompagnons tout au long de leurs projets en mettant à leur disposition notre expérience et notre savoir-faire, nos solu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / ADV (H/F)
MYD L - 93 - ST DENIS
Rejoignez une entreprise pionnière en très forte croissance ! Chez Myd'L, nous changeons le monde depuis 1997 en concevant des solutions innovantes pour les défis de mobilité et d'accessibilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant manager (H/F)
LA BOUTIQUE DU BARBER - 93 - ROMAINVILLE
L'office manager aura pour missions la Supervision de l'équipe Collaborer et coordonner les équipes (communication, ventes, service après-vente, logistiques) Conseiller et orienter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)