- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5286537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5286537
Offre n° 5286537
Teleenqueteur (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Contacter une clientèle non active, dans le but de mettre à jour ses coordonnées de contact et d'obtenir un accord oral de sa part pour un second échange plus formel avec un Conseiller Client. La mission consiste en un appui technique Conseillers Clients pour les aider lors des différentes phases du processus de vente. MISSIONS PRINCIPALES La mission décrite consiste à assumer les responsabilités suivantes : * Organiser son temps de travail / journées d'appels sortants sur la base de listes de personnes à contacter ; * Identifier les coordonnées de contact - présentes soit en base clients, soit inconnues et à trouver sur une autre source d'information ; * Opérer le premier contact téléphonique ; * Présenter le contexte de l'appel, la démarche de la mission et l'objectif du premier contact ; * Obtenir des informations personnelles de contact dans le but de fiabiliser les informations de contact détenues ; * Mettre à jour les informations obtenues dans une base de données ; * Obtenir un accord oral du client pour un échange futur avec un Conseiller Client; * Rendre compte d'un avancement à son responsable hiérarchique ; * Renseigner des indicateurs de performance ; * Répondre aux questions des technico-commerciaux sur les informations obtenues le cas échéant. L'activité de cette mission s'exerce en contact téléphonique avec les clients. Elle s'effectue au sein de plates-formes téléphoniques / centres d'appels / call-center / centres de relation client. Elle implique d'être intégré à une équipe de profils identiques rendant compte de leur activité au même responsable hiérarchique. CRITERES DE DIFFERENCIATION ET NIVEAUX REQUIS 1 Formation et expérience requises BAC à BAC+2 et 1 à 3 ans d'expérience Cette mission est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac+2 en commerce, vente ou dans une discipline en lien avec l'assurance et / ou le courtage en assurance. Elle est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur commercial ou la vente sans diplôme particulier. Une expérience de la relation clientèle facilite la prise de poste. 1 Compétences requises Fréquentes relations interpersonnelles requérant de belles qualités relationnelles et commerciales. Capacités à faire adhérer à une démarche bienveillante. Capacités d'écoute. Bonne qualité d'expression orale. Prise d'initiative notamment au regard de la recherche d'informations Naturel pugnace, volontaire et engagé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR + 50% navigo
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Qualis
Qualis recherche pour l'un de ses clients : un cabinet de courtage basé à Paris (Bastille) un ou une téléenquéteur/ téléenquétrice pour un CDD de 9 mois au 35h pour un salaire de 30K/an.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) DE LABORATOIRE LYCEE (H/F)
ECOLE SAINT SULPICE - 75 - PARIS 06
- Préparer, installer des TP physique-chimie et SVT de la 6ème à la Terminale. - Assister l'enseignant pour les TP. S'occuper de la maintenance du matériel de laboratoire et informatique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente technique des régimes de retraite complémentaire et de prévoyance (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client basé à Paris dans le 17ème, un(e) assistant gestionnaire prévoyance (H/F) en intérim. Vos missions : - Gestion des dossiers d'incapacité temporaire (IJ), depuis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Assistant Expert Assurance (H/F)
CABINET JEAN ET FRANCOIS MOREL - 75 - PARIS 03
Au sein d'un cabinet d'expertise en assurances, vous prendrez en charge la gestion et suivi administratif des dossiers d'expertise dans le respect des délais, rattaché(e) au responsable de service et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif d'Assurances (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 16
Votre agence ADECCO recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans les assurances, un(e) employé(e) administratif(ve) en assurance H/F dans le cadre d'une mission d'intérim. Rattaché.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien retraite (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
Entreprise La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE SETTLEMENTS (H/F)
GI Group Services France - 92 - MONTROUGE
Début : dès que possible Diplômé(e) d'une formation supérieure secteur finance/banque ou équivalent (bac+4/5), vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez de fortes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 16
L'agence ADECCO PME recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des assurances, un (e) gestionnaire en prestation H/F dans le cadre d'une mission d'intérim. Dans un équipe de 7...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Analyste documentaire / opérateur GED - CDI - Aéroport Roissy CDG (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions suivantes : - Numérisation des documents - Identification, classification (indexation) et saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 60 - Plessis-Belleville
Iziwork, agence de recrutement, à le plaisir d'accompagner ses clients pour leurs recrutements en CDI. Vous recherchez une opportunité professionnelle stimulante au sein d'une entreprise innovante ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Doc Controller H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)