Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 34 - Montpellier

Postuler à l'offre Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5287104
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

34 - Montpellier - Localiser avec Mappy

Publié le 13 novembre 2025

urgent assistant d'agence sap montpellier - Montpellier Nous recherchons,en urgence pour l'une de nos agences à Montpellier ,un assistant d'agence (H/F) expérimenté, pour nous rejoindre au plus vite pour un renfort sur l'agence. Vous cherchez un poste où votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe feront la différence? Vous aimez le contact humain et souhaitez donner du sens à votre travail ? Rejoignez une association engagée au service des personnes qui en ont besoin ! Vous devrez collaborer avec le Responsable d'agence et les responsables de secteur en ce qui concerne la gestion quotidienne de l'agence,en fonction de l'organisation définie. Vos missions Accueil et relation clients / salariés Garantir un accueil téléphonique et physique chaleureux Renseigner les prospects, clients et salariés Gérer et dispatcher les messages via notre logiciel dédié Gestion administrative Traiter le courrier (réception, enregistrement, affranchissement, envoi) Rédiger et envoyer divers courriers et mails (réclamations clients, documents administratifs) Constituer et suivre les dossiers des clients et salariés, organiser les visites à domiciles ( prise de rdv ) Organiser les réunions mensuelles (réservations de salles, documents à préparer ) Traiter les régularisations en facturation et en paie Gestion RH et planification des intervenants Réceptionner et faire signer les contrats de travail Assurer la mise à jour des plannings des intervenants à domicile (saisie réunions, tournées dimanche et jour férié, déplacements) Participer à la gestion des interventions et à la planification (remplacements d'urgences)   Vous vous demandez pourquoi nous rejoindre ? Nous pouvons vous offrir : Un environnement de travail agréable, dans une ambiance conviviale de vie d'agence Un accompagnement personnalisé à votre prise de poste, période de binôme et de formation au logiciel Un siège social, pour vous apporter un support dans vos missions Un équilibre vie pro, vie perso (Des horaires fixes, des titres restaurant d'une valeur de 8,34€, par jour travaillé si vous le souhaitez dont 5 euros pris en charge par l'employeur) Votre profil: Vous avez une première expérience en assistanat, relation client ou gestion rh. Vous êtes rigoureux, organisé dotée d'une excellente réactivité et d'un goût pour la gestion des imprévus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Idéalement Bac à Bac + 2 souhaité (BTS SP3S, assistant manager, assistant de direction ) Rémunération à partir de: 2163,75€ brut par mois pour un profil junior ( 0 à 4 an d'expérience) ,de niveau bac et s'il n'y a aucune reprise d'ancienneté branche Poste:  basé au siège social à Montpellier CDD, ( 36h semaine avec 6 Jrtt/an ) ,cdd de 3 Mois minimum Début: 1er Décembre 2025 au plus tard   

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Employeur

Présence Verte Services


PRESENCE VERTE SERVICES ( PVS ), est une Association Loi 1901, à but non lucratif, d'utilité sociale et actrice du développement social local. Chez PVS, nous ne faisons pas que travailler, nous accompagnons, soutenons et créons du lien. Association engagée dans le service à domicile depuis presque 60 ans, nous avons à coeur d'améliorer la qualité de vie des personnes âgées et en situation de handicap,en leur permettant de rester chez elles, dans la dignité, avec l'accompagnement q

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDI - Chef.fe de projet incubation (H/F)

    LA RUCHE DEVELOPPEMENT  - 34 - MONTPELLIER

    Mission : Rattaché.e au Responsable opérationnel régional, vous interviendrez sur la gestion de plusieurs projets pour des programmes d'accompagnement allant de 3 à 12 mois, et des actions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ingenieur en gestion des dechets (H/F)

    PROMAN  - 34 - Sète

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Technicien en gestion des déchets H/F. Vous aurez pour mission de garantir la qualité des matières à l'entrée et à la sortie du tri...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion Confirmé- INDUSTRIE (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 34 - Saint-Jean-de-Védas

    LIP Tertiaire Montpellier recherche pour un de ses clients, un Assistant de Gestion dans le domaine de l'industrie en intérim (renouvelable). Vos missions : 1. Gestion clients : -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    Assistant chef de projets Agrivoltaïques - (H/F)

    EDF Renouvelables  - 34 - Montpellier

    Stage à pourvoir dès janvier 2026. Au sein de l'agence Développement de Montpellier, sur le périmètre Languedoc-Roussillon, vous serez rattaché à la référente agrivoltaïsme et l'accompagnerez sur ses...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Assistant Technique Service à domicile (H/F)

    Bonjours Groupe Présence 30  - 30 - Vauvert

    Au sein d'une agence de service à domicile composée de 4 personnes, vous aurez en charge : - L'accueil physique et téléphonique : renseigner et orienter les usagers, les salariés, les prescripteurs...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé d'Affaires Techniques H/F

    Paprec  - 30 - Liouc

    POSTE : Chargé d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète ! Dans le cadre de notre développement et face à une forte croissance...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert Technique Axway H/F

    ADEC SAS  - 34 - Pérols

    POSTE : Expert Technique Axway H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes techniques (2 personnes), nous recherchons un(e) Expert(e) technique Axway B2Bi pour assurer la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    GRIFFON'S (Midi Pro'S Commerce)  - 34 - Montpellier

    Descriptif du poste: Assistant(e) Administratif(ve) & Communication - Temps partiel évolutif (H/F) Localisation : Montpellier Type de contrat : Temps partiel (20 à 25h/semaine) - Évolution possible...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Technique - Operateur de Scan H/F

    Interaction  - 30 - Congénies

    POSTE : Assistant Technique - Operateur de Scan H/F DESCRIPTION : Votre agence INTERACTION NIMES, acteur reconnu du recrutement en intérim, CDD et CDI, recrute pour le compte de l'un de ses clients,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif H/F

    Groupe Adène  - 34 - Montpellier

    POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez le Groupe Adène en tant que Gestionnaire...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.