Yzee Services - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 62 - VENDIN LE VIEIL
Offre n° 5288017
Yzee Services - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
62 - VENDIN LE VIEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Tu es à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnel et tu es prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Tu tombes bien, Yzee Services recherche son/sa futur(e) Gestionnaire RH prévoyance en CDD ! Yzee Services offre à sa clientèle des services externalisés autour du service client sous la bannière Majorel, une référence incontournable dans le domaine de la Relation Client, et le principal employeur privé du bassin Lensois. Nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moments clés de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts, Digital Marketing, Customer Care et Centre de Services Partagés. Nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la banque, l'assurance, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, ou encore l'automobile. Tes futures missions si toutefois, tu les acceptes : Au sein de la Direction des Ressources Humaines et rattaché(e) à la Responsable gestion administrative du personnel, vous assurez au sein de l'équipe une mission de gestion des arrêts de travail et de la Prévoyance. Gestion des arrêts de travail : Suivi des dossiers d'indemnisation : maladie, maternité, temps partiel thérapeutique, accident de travail. Gestion des indemnités journalières (contrôle des règles de subrogation, relances des caisses d'assurance maladie le cas échéant, rapprochements avec la comptabilité...). Déclaration des arrêts de travail en DSN. Synthétisation des dossiers complexes de manière précise et régulière votre activité. Gestion administrative du personnel 2. Gestion de la Prévoyance : Gestion des dossiers de prévoyance (mise en place avec le gestionnaire / l'assureur, suivi des indemnisations, relances le cas échéant...). Coordination d'activité avec les gestionnaires et experts paie ainsi qu'avec le service Santé et Sécurité. Tu es passionné(e) et/ou intéressé(e) par les métiers de le gestion administrative du personnel et de la paie ? Tu as une première expérience réussie dans ces domaines (stage, alternance ou contrat) ? Tu es motivé(e), rigoureux(euse) et organisé(e) ? La navigation sur la suite office et notamment Excel n'a plus de secrets pour toi ? Tu te retrouves dans ce profil ? Tu as envie de rejoindre une entreprise dynamique, humaine et performante, qui a à cœur de t'associer sur le long terme dans le développement de son entreprise ? Alors postule dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1828,01 Euros à 1828,01 Euros
- 13ème mois sous conditions
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Yzee Services
Implantés au cœur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client. En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins que cela comprend. Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
C E C - 62 - SALLAUMINES
Notre cabinet d'expertise comptable à taille humaine accompagne depuis plusieurs années une clientèle variée avec rigueur, professionnalisme et proximité. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant spécialisé centre de formation (H/F)
LAHO Artois Douaisis - 62 - ARRAS
Vous intervenez en qualité d'assistant spécialisé PRF au sein du centre de formation LAHO ARTOIS-DOUAISIS (anciennement Siadep). Vous êtes placé sous la responsabilité du Responsable d'activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Armentières
Le poste : Voter agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le désamiantage et la déconstruction, un Assistant de Gestion Polyvalent F/H. Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)
LA VIE ACTIVE - 62 - ARRAS
Présentation de l'Association : La Vie Active a été créée en 1964, et reconnue d'utilité publique dès 2002. Depuis sa création, cet acteur central de l'économie sociale et solidaire n'a eu de cesse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en ressources humaines et financière (H/F)
MAIRIE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
L'assistant de gestion en ressources humaines et financière : Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif des services ou de la collectivité. Suit les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH H/F
Nibelis - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Administratif RH H/F DESCRIPTION : 1. Suivi administratif des arrêts de travail : - Saisir et mettre à jour les absences dans le SIRH et logiciel de paie. - Contrôler la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
62 - ANZIN ST AUBIN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant en gestionnaire de paie - h/f en alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H (H/F)
ACTUA ARRAS - 62 - ARRAS
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'agence ACTUA Arras, composée d'une Responsable d'agence, d'un chargé de recrutement en alternance et d'une Commerciale et recrutement, vous travaillerez en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Projets VRD (H/F)
LTd - 59 - LILLE
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 59 - LILLE
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)