- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Détail de l'offre 5288466
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Détail de l'offre 5288466
Offre n° 5288466
Technicien SAV (H/F)
38 - LA MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Mission Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches administratives qui vous sont liées. Ces tâches seront réalisées au sein de notre atelier ou en clientèle. Activités o Réaliser les dépannages, les prestations et les services liés à l'activité du service, à l'entreprise ou chez les clients (réparation usine, gestion mails, appels téléphoniques, déplacements sur site (Dépannage, contrat, formation)). o Informer son responsable de toutes informations pertinentes concernant les clients, les produits, la concurrence ou le fonctionnement interne. o Remplir les rapports d'intervention et de réparation et assurer le suivi des dossiers clients. o Être force de proposition auprès des clients de l'entreprise (produits et services). Interactions La gestion administrative du SAV est assurée par la coordinatrice SAV. Le/La Technicien(ne) SAV peut obtenir du soutien de tous les services de l'atelier de production, le bureau d'études, le service commercial, le service qualité et l'avant-vente. En externe, il/elle est en lien avec les clients de l'entreprise Spécificité du poste o Un contrat à durée indéterminée à temps plein. o Une participation avantageuse de l'employeur à la mutuelle d'entreprise (75 %). o Déplacements à prévoir (France entière). Véhicule de service. o À pourvoir dès que possible.Compétences requises o Posséder une formation en informatique réseau (Niveau Bac ou supérieur) ou une solide expérience dans des postes similaires. Des connaissances en électronique seraient appréciées. o Maîtriser les outils informatiques (bureautique, ERP). o Savoir rédiger un rapport ou un argumentaire. o Posséder une aisance relationnelle. o La maîtrise de l'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Horlogerie
Entreprise
Gorgy Time est une entreprise reconnue comme expert du Temps/Fréquence. Depuis 1974 nous concevons et fabriquons des systèmes de synchronisation horaires ainsi que des afficheurs de communication à affichage dynamique vendus dans le monde entier. Le siège de l'entreprise est basé à La Mure sur le plateau Matheysin (38-Isère). Rejoignez une structure composée de 50 personnes authentiques pour qui l'entraide est une valeur fondamentale. Gorgy Time, PME familiale est experte et lea...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support téléphonie (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Placé au sein du groupement de l'appui numérique, le service support utilisateur est composé d'un ingénieur et de 6 techniciens. Il a pour mission principale d'assurer le support aux utilisateurs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre client GEG/GREENALP Leader sur le marché des énergies et énergies renouvelables sur le bassin grenoblois, des Techniciens Clientèle (F/H) Ce poste est à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Intégrateur Logiciel H/F
CN Amirault - 38 - GRENOBLE
Technicité et relation client au sein d'un éditeur de logiciels proche de ses collaborateurs ! Client final Je vous propose de rejoindre un éditeur de logiciel solide et à taille humaine qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent technique H/F
38 - CHATEAU BERNARD
Description de l'entreprise Je recherche un(e) référent technique qui aura entre autre pour mission : Elaborer ou adapter le projet éducatif dans son ensemble selon la spécificité et les orientations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) support utilisateurs H/F
38 - Isère
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients implanté à deux pas de la gare de Grenoble, un Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Technique SAV (H/F)
ME Group - 38 - ECHIROLLES
RESPONSABILITÉS : Description du poste : Au sein de la Direction Relation Client Me Group France, le technicien support technique SAV est chargé de fournir une assistance technique aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs confirmé (H/F)
38 - ST MURY MONTEYMOND
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI membre de Mister Temp' Group, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Support Utilisateurs confirmé (H/F) pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - ECHIROLLES
Description du poste : En bref : Technicien/ne support N1/N2 (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digital du cabinet de recrutement Adsearch recherche pour son client un/e technicien/ne support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)