Chargé commercial H/F 42 - ST GERMAIN LAVAL
Offre n° 5289534
Chargé commercial H/F
42 - ST GERMAIN LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, leader et influente sur le marché du stockage d'énergie ? Venez contribuer à notre projet d'entreprise! Nidec ASI SAS, dont le siège social est basé à Roche-La-Molière, à proximité de Saint-Etienne (42) appartient au Groupe japonais NIDEC. L'entreprise conçoit, produit et installe des systèmes automatisés, de conversion et de stockage d'énergie. Nous sommes leader mondial dans le stockage d'Energie électrique employant des batteries. Pourquoi nous rejoindre ? Bien qu'étant une entreprise de taille internationale, nous avons su rester à taille humaine. Le fonctionnement en mode Projet offre la possibilité à nos collaborateurs de s'impliquer et d'apporter leurs compétences à des projets variés. Chacun de nos projets sont des défis techniques qui offre la possibilité de travailler sur un cycle complet, de la conception à la mise en service. Dans le cadre du développement de nos activités, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Chargé(e) Commercial F/H. Cet emploi consiste à comprendre les besoins des clients, proposer des solutions techniques adaptées et conclure des contrats de vente. Développer et maintenir des relations solides avec les clients, répondre à leurs questions techniques et les guider tout au long du processus d'achat. Dans le respect du Règlement intérieur, règles de sécurité, consignes environnementales, standards, législation en vigueur & stratégie de l'entreprise : * Suivre, animer et faire grandir son portefeuille client. * Utiliser son expertise technique pour répondre aux questions des clients en leurs assurant une qualité de service optimale. * Prendre part à des appels d'offre et élaborer des propositions techniques et commerciales. * Pré-dimensionner les projets de stockage et concevoir les plans préliminaires. * Conseiller ses clients sur les meilleures applications et contraintes techniques et administratives des produits et services proposés. * Évaluer les tarifs de prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison. * Prendre part à la relation avec les partenaires et fournisseurs. * Effectuer des déplacements occasionnels pour rencontrer les clients et visiter les sites des futurs projets. * Collaborer à la promotion de l'image et la notoriété de l'entreprise & prendre part à la politique de fidélisation. * Contribuer aux actions 3Q6S et assurer un maintien et aménagements des standards Groupe. Profils souhaités : - Compétences techniques dans le domaine d'activité de l'entreprise. - Connaissance de la culture économique générale & évolutions du marché. - Connaissances des cycles de vente et les interactions avec plusieurs clients. - Compétences en communication pour interagir avec différentes parties prenantes. - Compétences Techniques et réglementaire de l'activité de l'entreprise. - Maitrise de l'Anglais voire d'une deuxième langue étrangère et aisance avec les outils informatiques. Informations complémentaires : * Contrat : CDI * Rémunération selon profil * Package de rémunération : Fixe + Prime de Participation + Tickets restaurants (8€ dont 3,20€ à la charge du salarié) + Mutuelle + Prévoyance * Poste à pourvoir dans les meilleurs délais. Un ensemble complet d'avantages sociaux, (ticket restaurant, comité social et économique (CSE) actif, mutuelle attractive, prime de participation, partenariat avec Action Logement). Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance ? N'hésitez pas à transmettre votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 37¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Ambert
Donnez du sens à votre métier ! Je suis Vanessa PICHON, Consultante au sein du Cabinet de Recrutement Manpower du Puy-de-Dômeet je recherche pour un de mes clients un : Responsable ADV et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur finances (H/F)
CC DE FOREZ-EST - 42 - FEURS
Rattaché à la directrice du Pôle ressources et membre du comité de direction, vous organisez et mettez en œuvre la stratégie budgétaire et financière de Forez-Est en contribuant au développement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) administratif(ve) et financier(ère) H/F (H/F)
42 - PERREUX
Vous souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine, au service de la formation et de l'apprentissage agricole, forestier, paysager ou sanitaire et social ? Le CFPPA/OFA de Roanne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et ADV H/F
Manpower - 63 - AMBERT
POSTE : Responsable Administratif et ADV H/F DESCRIPTION : Mon client est une entreprise industrielle française spécialisée dans la fabrication de produits en Bois, filiale d'un Groupe familial. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F poste évolutif DAF
42 - SEVELINGES
GROUPE AUTOMOBILE - Multimarques recherche : Comptable expérimenté pour rejoindre son équipe. En tant que comptable vous devrez accompagner le groupe implanté dans les départements du 42 et du 69...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SIRIUS RECRUTEMENT - 42 - VEAUCHE
Descriptif du poste: Vous aimez structurer, fiabiliser, organiser les choses avec rigueur tout en gardant un esprit d'équipe ? Vous avez un tempérament affirmé, mais savez y mettre les formes ? Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra Search - 69 - TARARE
Descriptif du poste: Expectra Search recrute un RAF/DAF (F/H) en CDI basé à Tarare pour son client. Rattaché directement au président, vous avez en charge l'ensemble du périmètre administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Corporate (F/H) (H/F)
Natixis - 69 - AMPLEPUIS
Au sein de Natixis Corporate and Investment Banking (CIB), Global Trade est la plateforme qui a pour but d'accompagner et financer la croissance et le développement durable de nos clients. Dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique Sédentaire H/F
Sirius Recrutement - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
POSTE : Chargé d'Affaires Technique Sédentaire H/F DESCRIPTION : Et si vous mettiez votre sens technique au service d'une entreprise qui fabrique localement, pense durablement et valorise le travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR CHARGÉ DES RÉCUPÉRATIONS D'AIDE SOCIALE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA LOIRE (H/F)
42 - Loire
Référence CSP: O042250/408001406 Le Département de la Loire recrute un Instructeur chargé des récupérations d'aide sociale (F/H). Finalités/contexte : Au sein de la Maison Loire Autonomie -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)