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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS ET MAINTENANCE (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 5289763
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS ET MAINTENANCE (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable achats et maintenance du Groupe, vos missions consisteront principalement à participer au suivi administratif du service achats et maintenance et ce pour l'ensemble des sites du Groupe (agences, bureaux, siège), notamment : - Assurer le suivi administratif en lien avec les prestataires dans le cadre des obligations réglementaires pour l'ensemble des sites du Groupe (contrôles électriques, vérification extincteurs.) ; - Contacter les fournisseurs et prestataires de services pour répondre aux différents besoins en termes d'achats et maintenance sur les sites (réparations diverses/travaux courants/rénovation .) et en assurer le suivi (commande, devis, vérification facturation, suivi budgétaire.); - Assurer la centralisation et le suivi des commandes en matière de fournitures diverses (fournitures administratives, de bureaux, système de télésurveillance, frais postaux et messageries.) ; - En fonction des besoins du service, soutien auprès du Responsable achats et maintenance sur diverses tâches PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure en administratif (Bac+2 minimum souhaité type BTS assistant de manager), vous êtes d'un naturel dynamique et disposez d'excellentes qualités relationnelles vous permettant de vous adapter facilement à vos différents interlocuteurs en interne comme en externe. Le sens de la discrétion, la rigueur, la capacité à gérer les priorités sont autant de qualités qui vous caractérisent. Une expérience réussie sur un poste équivalent au sein d'un service achats et maintenance serait un plus. La maîtrise de Word et Excel est impérative. Vous pensez correspondre au profil ? alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SALAUN HOLIDAYS
Le Groupe SALAUN, (Autocariste, Tour-opérateur, Agent de voyages) est présent sur différents métiers du tourisme. RECHERCHE pour la société SALAUN HOLIDAYS : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS ET MAINTENANCE (H/F) dans le cadre d'un CDI Poste basé à Châteaulin (29) - à 20 min de Quimper
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