Assistant commercial et administratif H/F 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 5290297
Assistant commercial et administratif H/F
93 - Seine Saint Denis
Publié le 16 avril 2025
Description de l'entreprise Depuis 2010, nous sommes devenus un partenaire unique, socialement et écologiquement responsable, pour tous les besoins de transports de nos clients. Plus qu'une simple entreprise de transport, SOUN by Fastroad est une vision : celle d'une société centrée sur l'humain, plus durable et inclusive, notamment au travers de son développement sur les territoires, et de ses nouvelles activités de transport liées au E-commerce et à la livraison du dernier kilomètre. Nos atouts ? * Réactivité, flexibilité, expérience * Suivi en temps réel des livraisons * Service clients disponible 7j/7 et 24h/24 * Une flotte 100% green Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) ayant une spécialisation en gestion d'appels d'offres. Contexte d'intervention Nous recherchons un Assistant Commercial & Administratif - H/F dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sous la supervision du Directeur Général. Si vous aimez les défis, avez le sens du contact, et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance, ce poste est fait pour vous ! Missions principales Assurer la gestion commerciale * Traiter les prospects * Identifier les particularités des besoins exprimés des clients * Présenter l'offre de service * Négocier avec ses interlocuteurs en compagnie du service commercial * Proposer une offre adaptée aux besoins du client * Proposer éventuellement des services complémentaires * Rédiger des propositions commerciales en tenant compte de la grille tarifaire * Veiller au respect des clauses du contrat et à la satisfaction du client * Anticiper l'évolution des besoins de ses clients Assurer la gestion des tâches administratives et commerciales * Développer la base de données clients * Alimenter et structurer le CRM : compléter l'ensemble des informations et s'assurer que les interlocuteurs complètent également les informations dans l'outil, effectuer le reporting hebdomadaire/ mensuel., rendre le processus de gestion fluide * Assurer la gestion du ChatBot * Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord divers * Etablir les statistiques demandées par les clients * Suivre l'avancement de la relance client * Participer à la préparation de salons Compétences personnelles * Réactivité * Proactivité : être force de propositions, prises d'initiatives. * Polyvalence * Capacité d'adaptation, esprit d'équipe * Sens du relationnel * Être autonome dans ses actions * Être organisé et rigoureux Poste à pourvoir en CDI à temps plein (35 heures) Montreuil Profil recherché * Une première expérience similaire réussie est exigée * Bac + 2 minimum type Techniques de Commercialisation * Maîtrise du Pack Office * La maîtrise de la langue française est nécessaire pour ce poste. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles, votre rigueur, votre discrétion et votre autonomie sont des atouts pour ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 30/04/2025 Date de début prévue : 05/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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