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Customer success manager / fidélisation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 5290474
Customer success manager / fidélisation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: VOTRE MISSION Rattaché.e à la responsable de la gestion administrative, vous aurez pour mission principale de fidéliser nos clients aux services : Hospimedia, média d'information en ligne dédié aux professionnels de santé Hospimedia Nominations, sources d'informations sur les établissements mouvements des décideurs du secteur Hospimedia Réponse-Expert, service d'information juridique auprès des professionnels de santé Pour cela, vous aurez la responsabilité de : Garantir la qualité des données utilisateurs dans notre base de données Assurer le onboarding des clients Etre en support aux utilisateurs dans leur utilisation quotidienne Mettre en place des campagnes d'animation régulières et pertinentes pour promouvoir les services, leurs fonctionnalités et s'assurer de leur utilisation auprès des comptes abonnés Suivre les statistiques d'utilisation des services et mettre en place des actions corrélées assurer le suivi des résiliations et faire le lien avec le service commercial Etre en support des campagnes marketing en lien direct avec les utilisateurs Pour le service Hospimedia Nominations, vous devrez également assurer la formation, en visio-conférence, des utilisateurs. Vous serez également amenés à les accompagner dans la personnalisation de l'outil en lien avec leurs besoins. Vous participez aussi à la vie quotidienne du service administration des ventes et savez faire preuve de polyvalence. Profil recherché: Vous avez le sens du relationnel, êtes proactif.ve et rigoureux. Vous aimez être au service du client. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et en particulier avec la manipulation d'un CRM. Vous êtes à l'aise pour animer un groupe et prendre la parole en public afin d'assurer la formation des utilisateurs. La connaissance du secteur de la santé et du CRM salesforce sont des atouts majeurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
L4m
L4M organise le Rendez-vous Recrutement Experts à Lille le 17 octobre prochain : un événement de recrutement premium : ambiance afterwork, cocktail dînatoire, cadre prestigieux et animations ludiques qui permettrons aux candidats comme aux recruteurs, de créer un premier contact convivial et original. Inscription sur le site : https://recrutementexperts.fr/lille-2024#/inscription
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