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Chargé(e) de gestion /planning F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 5290732
Chargé(e) de gestion /planning F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Inetum Software, éditeur de logiciels pour le secteur public propose des logiciels responsables destinés aux collectivités, aux établissements publics et aux entreprises, contribue à fournir les services indispensables à la vie en société : - Services à la population et démarches administratives : transports scolaires, urbanismes, actions sociales, élections, sites funéraires - Santé, urgences, sécurité et secours : police municipales et sites sensibles, services incendies et secours, gestion hospitalière, SAMU, - Services techniques : infrastructures routières, eau et assainissement, - Ressources humaines et financier : Finances publiques, Ressources Humaines, Fiscalité locale, Gestion du temps et des activités. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Poste et missions : Rattaché(e) au responsable service client de notre domaine d'expertise activité RH, en tant que chargé(e) de gestion et d'application RH, vous avez principalement la charge de la planifier suivant une matrice de compétence, une vingtaine de consultants missionnés sur le logiciel Astre RH auprès de nos clients (Etablissement publics et collectivités de métropole et outre-mer). Missions : · Alimenter le « chrono » à réception des commandes en indiquant le sujet et le nombre de jours prévus/planifiés (le solde apparaitra pour constituer un backlog) ; · Planifier les demandes d'assistances et formations hors projets sur notre parc en contactant téléphoniquement les clients en coordination avec les directeurs de projets ; · Puiser dans le chrono et proposer des prestations de manière à optimiser l'emploi des consultants ; · Rechercher activement des solutions en coordination avec les directeurs de projets pour garnir le planning en cas d'annulations par le client ; · Rédaction et communication des ordres de missions génériques aux consultants via le sharepoint et aux clients aux clients en amont de l'intervention ; · Participation au forum client annuel ; · Validation des notes de frais mensuelles ; · Gestion des renouvellements des contrats de maintenance en relation avec le service juridique ; Profil recherché: De formation gestion des organisations /entreprises (bac+3, Master 1 ou Master 2), vous appréciez le contact et vous avez le sens de la relation clients. Vous êtes autonome et très rigoureux(se) dans l'exécution des tâches qui vous sont confiées. Maîtrise d'EXCEL indispensable. Une expérience significative en tant qu'assistant en ESN dans la planification et/ou la connaissance du logiciel SAP constituent, le cas échéant, un avantage. Avantages : Nous vous proposons : · Remboursement transport 70% · Carte ticket restaurant swile · Mutuelle · Comité d'entreprise · Accord de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
INETUM SOFTWARE FRANCE
La branche Software du groupe INETUM occupe, depuis plus de 30 ans, un positionnement stratégique différenciant d'éditeur de logiciels métiers destinés aux secteurs Public, Santé & Social, Distribution & Transport, Assurance & Finance ainsi que des solutions innovantes dans les domaines de la mobilité d'entreprise, SIG, temps & activités, éditique et cybersécurité. Classé dans le Top 10 des éditeurs français, la branche Software compte 1 250 experts métiers en France et à l...
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