Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Offre n° 5291496
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Envie d'évoluer dans un environnement technique riche ? Envie d'allier la technique au relationnel ? Sens du service et satisfaction client te définissent ? Si tu réponds OUI à ces 3 questions, c'est que tu es fait(e) pour nous rejoindre ! Ta mission, si tu l'acceptes, sera d'intégrer la Direction des Opérations d'Archivage Electronique afin de développer l'usage de nos solutions d'archivage électronique et d'être le garant de la satisfaction client. Ton quotidien sera rythmé par : * L'accompagnement des clients et notamment grands comptes en développant les usages * La mise en place du reporting de ton activité avec la réalisation d'un plan d'action et le suivi de ses indicateurs de performance (KPI) * L'animation des comités de suivis des prestations prévus dans les contrats * La fidélisation de l'ensemble de la base client en veillant à leur satisfaction sur les services & produits vendus tout en s'assurant qu'il n'y ait pas de réclamations * Le suivi de la mise en œuvre des actions vendues au client en coordonnant les équipes Xelians (administration fonctionnelle, chefs de projets BUILD, DSI, commerce.) * La stimulation de la vente de nouveaux services/modules/fonctionnalités (up-selling) et nouveaux produits (cross-selling) pour augmenter la satisfaction client * La remontée aux CPO des besoins de nouvelles fonctionnalités * La collaboration avec le Responsable Support et Data dans la structuration de l'activité de supervision du RUN Profil recherché: Tes Talents qui feront la différence Ta formation Bac+3/5 Ecole d'Informatique, Ingénierie ou Editique te sera indispensable pour la bonne réalisation de ta mission et tu pourras t'appuyer sur ton expérience de minimum 3 années en support progiciel et/ou gestion de projet. Ce qui te définit ? - Ta diplomatie - Ton autonomie - Ta prise de recul - Ton organisation - Ton adaptabilité Ton expertise métier ? - La connaissance du support progiciel - La maitrise de la gestion de la relation client - La connaissance d'outil de Data Mining (Power BI ou autre, Excel avancé ou Access) serait un plus Tu t'es reconnu(e) dans la lecture des différentes missions ? Alors plus qu'une action : écris-nous ! A très vite Ce que nous t'offrons : * Un process onboarding personnalisé * Un programme de cooptation attractif * Une politique RSE engageante * Une politique de mobilité interne dynamique * Des valeurs d'entreprise fortes * Des activités sociales et culturelles pour renforcer la cohésion d'équipe (Team building, séminaires, afterwork, .) * Une prise en charge employeur importante de la cotisation mutuelle * Une carte titre restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
XELIANS
Avec plus de 45 ans d'expertise, Xelians est une société française spécialisée dans les services de gestion des documents pour les entreprises : édition et intégration de logiciels de GED, numérisation & BPO, archivage physique, archivage électronique ou encore conseil en gestion documentaire. Xelians se positionne comme partenaire de la transition numérique. Notre ambition ? Être l'interlocuteur unique et privilégié de nos clients pour intervenir à chaque étape de la cha...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de suivi qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Aujourd'hui, nous recherchons Un Chargé de suivi qualité H/F pour une mission d'intérim de 4 mois, poste basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 30-32k€ bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la Relation Clients (H/F)
95 - PIERRELAYE
Entreprise spécialisée dans la sécurité et la protection des biens et des personnes. Située à Pierrelaye dans le Val-d'Oise (95), notre société se distingue par son engagement à fournir des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la clientèle et des relations (H/F)
KOC - 75 - Paris 14e Arrondissement
Description de l'entreprise : Notre entreprise, spécialisée dans la vente de plats coréens, est située à l'intérieur du Monoprix Montparnasse dans le 14ème arrondissement. Nous offrons une cuisine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)