Asistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 5291498
Asistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Descriptif du poste: Résumé L'Assistant(e) travaillera en étroite collaboration avec les équipes de projet afin d'assurer la coordination et le soutien administratif de divers projets au sein du département. Les responsabilités de ce poste comprennent le soutien de plusieurs projets afin d'assurer la cohérence et la prévisibilité de la livraison des projets. Cette fonction exige un niveau élevé de coordination et de soutien dans le cadre de plusieurs projets connexes, ainsi qu'un haut niveau d'intégrité et de discrétion dans le traitement d'informations confidentielles. Principales tâches et responsabilités * Préparer les documents de présentation requis pour les réunions en coordination avec les membres de l'équipe de projet. * Participer à la collecte de données sur l'état d'avancement de divers projets afin de mettre en place des rapports hebdomadaires sur l'état d'avancement et des tableaux de bord * Coordonner les réunions et maintenir les calendriers des projets * Assister la direction dans diverses activités liées au projet, telles que le suivi des risques et des problèmes, la gestion du changement, la communication, les rapports d'avancement, etc. * Travailler avec les différents membres de l'équipe de projet pour s'assurer que toute la documentation du projet est stockée et conservée sur le site de l'équipe de projet. * Préparer des présentations et/ou des points de discussion pour les communications régionales avec les employés. * Gérer les calendriers et prendre en charge le processus de planification de toutes les réunions pour les gestionnaires assignés. Profil recherché: Exigences minimales en matière d'éducation/de certification et d'expérience * Excellente communication en anglais (parlé et écrit) - français (bonnes compétences écrites). * Un minimum de deux ans d'expérience dans un rôle de coordination de projet ou de soutien administratif professionnel dans une entreprise. * Compétences en matière de communication : capacité avérée à communiquer efficacement avec des personnes à tous les niveaux de l'organisation. * Solides compétences interpersonnelles associées à la capacité de travailler efficacement en réseau et en partenariat dans l'ensemble de l'organisation. * Compétences avérées en matière de résolution de problèmes et de planification, avec la capacité de planifier, de hiérarchiser et d'exécuter diverses tâches et projets. * Connaissance approfondie de Windows, d'Excel, de Word et de PowerPoint ; SharePoint est un atout. * Solides compétences en matière d'organisation * Capacité à gérer des priorités multiples tout en maintenant un haut niveau de qualité et de précision. * Être motivé et dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
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