Gestionnaire Confirmations Papier FX-MM H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 5293623
Gestionnaire Confirmations Papier FX-MM H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance. Mission : · la rédaction (drafting) des confirmations des opérations traitées dans les systèmes (FX Spot, FX Fwrd, FX Options Vanilles ou Structurés, NDF, Money Market.) en utilisant les supports idoines (modèles contractuels validés ou templates) ; · la vérification des confirmations ainsi draftées · la réconciliation des confirmations dans l'outil de matching automatique et/ou dans les plates-formes de réconciliation d'opérations selon le cas, avec prise en charge des écarts (mismatchs, unmatched, orphans.) jusqu'à résolution et dans les délais réglementaires ; · l'envoi, l'enregistrement et archivage des confirmations dans les systèmes associés ; · l'interface avec les opérateurs MO/ FO - si nécessaire - pour clarifier et résoudre les écarts, en activant le processus d'escalade et d'alerte requis si la situation l'exige. · le suivi et contrôle rigoureux des confirmations entrantes non reconnues en interne par le FO (orphelins). · la participation au reporting de supervision à destination du Management et des fonctions de supervision de la Banque. · la participation à la rédaction et/ou mise à jour des procédures opérationnelles concernant le secteur. · la participation à l'identification des axes d'amélioration opérationnels (réduction du risque, automatisation, renforcement des processus opérationnels). Responsabilités légales et réglementaires - Respecter toutes les lois, régulations et règlements (internes et externes), y compris mais sans limitation, la politique de conformité interne et les procédures publiées et mises à jour régulièrement, les obligations liées à la sécurité financière y compris mais sans limitation celles liées à la prévention de la criminalité financière et de la fraude. - Maintenir des connaissances appropriées afin d'être pleinement qualifié pour tenir son poste. Remplir toutes ses obligations de formation afin de maintenir ses compétences. .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont : - Compléter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Opérations sur Titres (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre mission : Au sein du service Opérations sur Titres (OST), vous serez amené(e) à prendre en charge le traitement des OST sur les marchés internationaux. Vos activités principales : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur de la banque en France, nous recrutons un ou une Gestionnaire Accounts and E-Banking Services (AES) pour rejoindre le service Transaction Banking Services dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Qualité de Fourniture F/H
ENEDIS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Description : L'ASGARD (Agence de Supervision et de Gestion des Accès Réseaux et du Dépannage), appartenant au Domaine Opérations de la DR Paris et situé dans le 17ème arrondissement, est en charge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
À propos de la mission Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Nous recherchons un(e) Workplace Experience...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle office financier H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Nanterre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Back Office F/H (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un chargé Back Office pour renforcer nos équipes dans le cadre de la préparation de la haute saison dans notre secteur. En tant que chargé clientèle Back office, vous garantissez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)