Téléconseiller CREIL (F/H) (H/F) 60 - CREIL
Offre n° 5293690
Téléconseiller CREIL (F/H) (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Mission/Activités En tant que Téléconseiller, vous serez en charge de : * Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés sociaux de l'Assurance Maladie; * Apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou réglementaire, et d'orienter si nécessaire votre interlocuteur vers le service expert compétent; * Enregistrer les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée; * Assurer ponctuellement des actions de marketing ou de communication dans le cadre d'action de prévention santé. Besoin d'en savoir plus ? écoutez l'interview vidéo de Kevin qui nous parle de son métier de téléconseiller cliquez ici Un parcours de formation spécifique, alternant apports théoriques et mises en pratique sera suivi en interne avant de pouvoir occuper le poste de manière autonome. Vous serez aussi accompagné(e) par un tuteur tout au long de ce parcours. Nous vous offrons : * Une complémentaire santé avec une participation avantageuse de l'employeur * Un dispositif de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine (sous conditions) * Un parking à disposition du personnel * Une salle de sport sur votre lieu de travail à un tarif très compétitif avec un coach sportif * Des espaces de convivialité (baby-foot et salle de détente) * Un mode de restauration (frigo connecté) avec une participation significative de l'employeur sur le coût des repas, titres restaurant, une prime de crèche et d'un CSE offrant diverses prestations sociales et culturelles : chèques vacances, chèques cadeaux rentrée scolaire et Noël, voyages, tickets ciné,... Compétences Dynamique et autonome, vous savez faire preuve de réactivité afin de répondre de manière efficace et adaptée aux exigences de la fonction. Votre sens de l'écoute et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos interlocuteurs. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques est indispensable pour ce poste. Formation Titulaire d'un Bac ou BAC + 2 dans un domaine administratif ou commercial, vous disposez d'une première expérience dans la relation client que ce soit en accueil physique ou téléphonique Informations complémentaires Process de recrutement : Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à nous rejoindre ? N'hésitez plus et postulez ! Nous vous contacterons par téléphone, et vous serez invité à une session collective de recrutement comprenant une présentation du poste et un test écrit. Cette session sera suivi d'entretiens conjoints avec un représentant RH et vos futurs managers. Ces entretiens seront précédés d'un questionnaire de personnalité. Politique PSSI : toutes les données échangées dans le processus de recrutement sont couvertes par une obligation de confidentialité réciproque. Politique Diversité : nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25100,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Notre plateforme de services Assurés de la CPAM Oise recherche plusieurs : Téléconseillers - (H/F) en CDD à Creil. Pourquoi nous rejoindre ? Contribuer à un maillon essentiel de la solidarité en France Profiter d'un environnement dynamique et formateur, avec de réelles opportunités d'évolution professionnelle Collaborer au quotidien avec des métiers différents et enrichissants Évoluer dans un organisme de droit privé qui assure une mission de service public.~...
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