Offre n° 5294183
Chargé de Gestion H/F
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Véritable pilier de l'agence, vous jouez un rôle central dans son bon fonctionnement, en assurant un soutien administratif, commercial et organisationnel au quotidien. Vous veillez à la bonne application des procédures internes et à la fiabilité des informations traitées. Vos missions principales s'articulent autour des axes suivants : • Assurer l'accueil téléphonique, la gestion des courriels entrants/sortants, ainsi que le tri et la diffusion du courrier. • Gérer les tâches administratives quotidiennes : commandes de fournitures et d'EPI, application des procédures. • Rédiger et mettre en forme les courriers, rapports et tableaux de bord ; tenir à jour le classement physique et électronique ; préparer les reportings mensuels. • Suivre administrativement les dossiers contentieux du ou des agences, en lien avec le service juridique et contentieux. • Vérifier le respect des règles de Qualité imposées par nos procédures. • Piloter la gestion des affaires : élaboration des devis et contrats (hors chiffrage), régularisations, réponses aux appels d'offres, suivi des réclamations clients. • Rédiger et assurer le suivi des contrats et avenants. • Contribuer au développement commercial : création et mise à jour des CV consultants, tenue des références, prospection téléphonique, préparation de mémoires techniques, organisation d'évènements clients, prise de rendez-vous et veille commerciale. PROFIL RECHERCHÉ : Cette annonce vous parle ? • De formation Bac à Bac+2 en Gestion Administration ou Commerce, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire. • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint). • Vous êtes dynamique, motivé(e), et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre logique ainsi que votre ouverture d'esprit seront des atouts pour ce poste. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ? • Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne • Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions • L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive • L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Qualiconsult
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de planification / qualité (H/F)
ERTS - 45 - OLIVET
Nous recherchons un assistant (H/F) motivé et dynamique pour rejoindre notre équipe ! LES MISSIONS : o Qualité : Assurer le suivi des enquêtes internes et externes (qualité, satisfaction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Start People - 41 - Mer
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie anglais F/H - Administration des RH (H/F)
Pay Job - 45 - Orléans
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, PRESTATAIRE PAIE, un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE OPÉRATIONNEL(LE) EN ANGLAIS EN CDI, DANS LE SECTEUR DE LA DÉFENSE (92) ET ORLÉANS (45). Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AGENT ADMINISTRATIF SERVICE ENFANCE-AFFAIRES SCOLAIRES H/F - COMMUNE DE MONTARGIS
45 - Loiret
Référence CSP: O045251/110000824 Nous recherchons un agent administratif au sein du service des Affaires scolaires de la ville de Montargis. Il/Elle travaillera sous l'autorité du responsable du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur Paie Expérimenté H/F
CERFRANCE ALLIANCE CENTRE - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement et continuer à affirmer notre singularité dans la profession, nous recrutons pour un CDI : 1 Collaborateur Paie H/F pour notre bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Paie H/F
BARILLET - 45 - Châteauneuf-sur-Loire
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Ressources Humaines, pour l'ensemble des activités, nous recherchons en CDI un Gestionnaire Paie (F/H). Missions : • Recueillir les éléments de paie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire RH H/F
Artus Digital - 41 - Talcy
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Envie d'un job qui matche avec votre talent ? Chez ARTUS on a l'offre qu'il vous faut ! Rejoignez nous et transformez vos journées en une nouvelle aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Formations H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Rattaché à la responsable du service vous avez pour missions : * Gestion administrative et financière des sessions de formation, * Passation de commandes SAP, * Gestion de tableaux de bord. Poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)FORMATION EN ALTERNANCE Assistant ressources humaines - 25105 (H/F)
AFPA Entreprises - 45 - Orléans
Date de formation du 24/11/2025 au 06/11/2026. 1 semaine en centre, 3 semaines en entreprise 1. Assurer les missions opérationnelles de la gestion des ressources humaines Assurer la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant RH (H/F) - Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
45 - Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
L'agence Adwork's d'Orléans Sud recherche pour un de ses client spécialisé dans le nettoyage courant des bâtiments recherche un(e) assistant(e) RH.Vos missions :- Participer à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



