Coordinateur administratif et qualité (H/F)

Coordinateur administratif et qualité (H/F) 83 - Fréjus

Postuler à l'offre Coordinateur administratif et qualité (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur administratif et qualité (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur administratif et qualité (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5294228
Coordinateur administratif et qualité (H/F)

83 - Fréjus - Localiser avec Mappy

Publié le 14 novembre 2025

RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de sa croissance, l'entreprise crée un poste de Coordinateur administratif et qualité. Rattaché directement au gérant, vous jouerez un rôle clé dans la structuration, l'analyse et la performance de l'activité. Vous interviendrez à la fois sur le management d'équipe, la qualité des process et un soutien administratif direct auprès de la direction. Vos principales missions : • Encadrer, animer et fédérer à distance une équipe de six assistantes administratives réparties sur le territoire, assurer la cohésion, la montée en compétence et la performance collective. • Suivre et analyser les indicateurs de performance, identifier les tendances et proposer des axes d'amélioration. • Accompagner le dirigeant dans la compréhension et la lecture des résultats afin de déterminer les leviers d'action et orienter les décisions stratégiques. • Structurer et optimiser les process internes : formalisation des procédures, simplification des flux et mise en place d'outils de suivi adaptés. • Assurer un appui administratif auprès de la direction : aide à la gestion de l'agenda, organisation des rendez-vous et déplacements, préparation de documents, suivi de courriers et de dossiers internes. • Participer ponctuellement à des tâches administratives simples pour garantir la fluidité du fonctionnement quotidien. La liste des missions n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins et de la croissance de l'entreprise. PROFIL RECHERCHÉ : De formation administrative, managériale ou équivalente, vous disposez d'une expérience significative en coordination, management ou amélioration de process dans un environnement administratif, de service client ou de back-office. Vous êtes reconnu(e) pour votre vision analytique et votre capacité à transformer les données en actions concrètes. Vous aimez comprendre le fonctionnement d'une entreprise, identifier ses leviers de performance et accompagner la direction dans la prise de décision. Vous alliez leadership, rigueur et bienveillance, et savez alterner entre missions stratégiques et tâches opérationnelles. Vos atouts : • Capacité à manager à distance avec bienveillance et exigence. • Aisance avec les outils informatiques et les tableaux de bord. • Goût pour l'analyse, la structuration et l'optimisation. • Sens du service, discrétion et adaptabilité. • Organisation, fiabilité et esprit positif. Conditions et avantages • Poste basé à Fréjus (sans déplacement). • CDI – 35 heures/semaine. • Rémunération à partir de 30 000 € brut/an (fixe). • Tickets restaurant. • Démarrage prévu en janvier 2026. • Une création de poste avec un réel impact sur la performance et la qualité du service, au sein d'une entreprise à taille humaine et porteuse de sens.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

Mercato de l'emploi


Je recrute pour l'un de mes clients qui s'installe à Fréjus après plus de 15 ans d'activité. Sa mission : accompagner les entrepreneurs, commerçants et artisans ambulants afin de les libérer de leur charge administrative et leur permettre de se concentrer sur leur métier et leur développement. L'entreprise s'adresse à une clientèle de niche, fidèle et exigeante, à laquelle elle offre un accompagnement humain, réactif et de qualité. Son ambition : combiner efficacité, proximité et sens du serv...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable paie (F/H)

    EXPECTRA  - 06 - Mouans-Sartoux

    Rattaché directement au Responsable Paie et intégré au sein d'une équipe technique de 3 collaborateurs, le Coordinateur Paie (F/H) agit en tant que garant de la conformité des bulletins de salaire et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)

    Fortil Group  - 06 - Biot

    Fortil vous accompagne dans l'accomplissement de vos objectifs professionnels et développe vos compétences au travers de projets complexes, innovants et enrichissants.  Présente en France et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Paie et Gestion du Personnel H/F

    Manpower  - 06 - Biot

    POSTE : Responsable Paie et Gestion du Personnel H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur de la recherche médicale, un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    DIRECTEUR MOBILE (H/F)

    MR.BRICOLAGE NICE (MY INVEST)  - 06 - Biot

    RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit – Dynamiser une équipe – ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)

    ASTEK  - 06 - Antibes

    Acteur clé dans le process de recrutement, vous aurez à coacher une équipe de Talent Acquisition Juniors. Expert en recrutement, vous aurez en charge : -La définition des besoins avec les Business...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chef de secteur (H/F)

    06 - Vallauris

    Description du poste : Notre histoire : Depuis plus de 80 ans , le Groupe NICOLLIN met l'humain et l'engagement au cœur de ses métiers. Grâce à une croissance constante et une culture du travail bien...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable d'Affaires électricité F/H - Développement des RH (H/F)

    SPIE Building Solutions  - 06 - Vallauris

    Descriptif du poste: Nous, quand on retourne au lycée, c'est pas pour faire un exposé. C'est pour améliorer la performance et l'intelligence des bâtiments grâce à des installations électriques et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (H/F)

    Nestenn  - 83 - Sainte-Maxime

    Votre mission : diriger, entreprendre, réussir En tant que Directeur / Directrice d'agence immobilière franchisé(e) Nestenn, vous créez et développez votre propre entreprise en vous appuyant sur la...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    DIRECTEUR DE MAGASIN (H/F)

    My Gsa Distribution  - 83 - Draguignan

    RESPONSABILITÉS : Vous êtes en charge de la gestion d'un centre de profit sous ses différents aspects: - être garant du bon fonctionnement et de la rentabilité du magasin dans le respect de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable Ressources Humaines H/F

    Advance Solutions  - 06 - Cannes

    POSTE : Responsable Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans la fabrication, l'achat et la vente de produits destinés à l'industrie alimentaire et à la parfumerie, recrute...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.