Assistant de Direction Bilingue H/F 54 - Villers-lès-Nancy
Offre n° 5294411
Assistant de Direction Bilingue H/F
54 - Villers-lès-Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Assistant(e) de Direction auprès du Directeur Division Pharmagest Europe, vous serez responsable des tâches administratives et organisationnelles, tout en jouant un rôle d'interface avec tous les interlocuteurs de votre supérieur. Vos missions principales incluront : • Gestion de l'agenda de direction • Organisation des réunions et échanges au sein de la division Europe • Gestion des déplacements et des évènements de la direction • Coordination des reportings et remontées des différentes Business Units Européennes • Création et/ou participation aux documents et présentation • Traitement des affaires confidentielles de la direction • Suivi des plannings de l'équipe (congés, maladie, etc...) • Assurer la communication interne par la prise de notes et de comptes-rendus Vous serez également amené(e) à accomplir toutes autres tâches inhérentes à la fonction. PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez d'une formation en secrétariat ou domaine annexe avec une expérience similaire idéalement dans l'édition de logiciel. La parfaite maîtrise écrite et orale de l'anglais est requise pour occuper cette fonction. La connaissance d'une seconde langue étrangère, telle que l'allemand ou l'italien, serait un atout majeur à votre candidature. Vous travaillerez quotidiennement avec les interlocuteurs européens du Groupe. Vous devez être à l'aise avec les logiciels du pack office, tels que Word, Excel, Outlook et PowerPoint ou d'autres outils informatiques usuels. Vos qualités pour réussir : · Votre excellente communication orale et écrite · Votre sens de l'écoute · Votre proactivité · Votre aptitude à gérer les priorités · Votre sens de la rigueur et de l'organisation · Votre dynamisme et bonne humeur naturelle · Votre autonomie tout en cultivant votre esprit d'équipe Voici notre process de recrutement : · Préqualification téléphonique · RDV sur site ou en visio avec les managers · Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH · Une prise de référence, proposition embauche Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au cœur de notre succès collectif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Equasens
Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (+1300 collaborateurs et 220 M€ de C.A., + 40% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop*, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT à destination des professionnels et des établissements de santé.
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