- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 5294993
Responsable des Ventes H/F Triage Optique posté basé à Villepinte 67 - BATZENDORF
Offre n° 5294993
Responsable des Ventes H/F Triage Optique posté basé à Villepinte
67 - BATZENDORF - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
Votre mission principale sera de créer et de développer les ventes en France pour notre Business Area « Triage Optique ». Poste basé sur Villepinte. Vos missions principales seront de : · Vendre des machines et des installations depuis la phase de prospection jusqu'à la négociation, · Accompagner les clients à l'aide de concepts personnalisés en collaboration avec nos experts, · Définir une stratégie et les actions nécessaires pour atteindre vos objectifs de vente sur le Territoire National à l'aide du budget et du plan de vente que vous établirez, · Visiter la clientèle, existante et potentielle, créer de nouvelles opportunités commerciales et assurer un support efficace afin de la fidéliser et d'être un véritable partenaire, · Développer un réseau de vente et l'approche indirecte commerciale pour asseoir nos atouts (agents, commerciaux, consultants,..), · Intervenir auprès des clients en cas de litige pour trouver des solutions et maintenir un excellent niveau de satisfaction client. Les clés de la réussite résultent d'un travail en équipe omniprésent à tous les niveaux. Dans ce cadre, vous serez à même de : · Collaborer étroitement avec le Service Projets afin de garantir l'efficacité de la préparation, du chiffrage et de la conception des projets, · Accompagner le service Après-Vente pour les questions relatives à son expertise en vue de présenter une offre globale et maitrisée, · Maintenir à jour le CRM pour une information exhaustive destinée à l'ensemble des services idoines, · Maitriser et Développer votre portefeuille clients avec l'appui du Directeur Général, reporter régulièrement votre activité à l'aide des outils Groupe, · Être en lien fonctionnel avec le Directeur General · Mettre en œuvre et coordonner la communication et les actions marketing avec le Service concerné. Le poste requiert de nombreux déplacements (40 à 70%) sur le Territoire National ainsi que des déplacements possibles dans les centres d'application en Suisse, Allemagne ou AngleterreDiplômé(e) dans le domaine technique ou commercial, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le développement d'un portefeuille de biens et d'équipements industriels. Vos connaissances de l'industrie « Tri optique » et du Marché de l'emballage représentent un atout indéniable. Autonome, votre organisation est un de vos secrets de réussite. Votre capacité à créer un réseau et établir des interactions constructives avec votre écosystème, votre sens aigu de la négociation et votre talent à détecter de nouvelles opportunités business, feront de vous un teamplayer majeur de notre filiale. Votre maîtrise impérative de l'anglais vous permet de communiquer, de vous former au sein du Groupe et de faire valoir votre avis auprès de nos interlocuteurs étrangers. Package & Rémunération : - Un Mentor qui facilitera votre intégration et un parcours sur mesure adapté à votre métier - Des formations approfondies et régulières tout au long de votre carrière - Des opportunités d'évolution et de carrière au sein du Groupe - Une rémunération attractive (fixe selon expérience et variable) - Tickets restaurants / Remboursement Déplacements - Plan d'Epargne Entreprise et Participation aux bénéfices - Mutuelle et Prévoyance premium - Télétravail possible - Avantages CSE - Stabilité financière du Groupe Vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale, leader et dynamique à la pointe de la technologie, alors n'hésitez pas, contactez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
Chez Bühler, nous travaillons chaque jour au développement d'innovations durables pour un monde meilleur. Notre objectif : répondre aux défis les plus impérieux en matière d'alimentation et de mobilité, grâce à des technologies, des process industriels sur mesure et des modèles économiques durables. Dans notre entreprise familiale, succès personnels et réussites partagées vont de pair. Nous favorisons un environnement de travail diversifié et inclusif dans lequel int...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Commercial - Sfr Business H/F
SFR - 67 - STRASBOURG
POSTE : Manager Commercial - Sfr Business H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Manager Commercial (H/F) - SFR Business Description de la mission SFR Business, groupe Altice France, est la marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial H/F
Managing - 67 - STRASBOURG
POSTE : Responsable Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Général, vous participez activement au développement de l'activité du site basé dans la marne, auprès de clients basés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du développement commercial (H/F)
ANTIGONE - 67 - STRASBOURG
Antigone et Coopénates sont des Coopératives d'Activités et d'Emploi (CAE) alsaciennes qui fédèrent en 2024 plus de 180 entrepreneur.e.s aux métiers différents : jardiniers, informaticiens,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)