DELIVERY MANAGER SENIOR (H/F) 13 - Ciotat
Offre n° 5295173
DELIVERY MANAGER SENIOR (H/F)
13 - Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager (CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à Montpellier ou La Ciotat. Idéalement, vous disposez d'une première expérience en gestion de la relation client, en accompagnement stratégique ou dans un environnement d'infogérance, vous permettant de comprendre les enjeux opérationnels et la gestion des engagements de service (SLA). Vous aurez pour principales missions : - Accompagner et fidéliser les clients : Assurer une prise en charge proactive des clients, les guider dans leur utilisation de nos produits, et répondre à leurs questions pour maximiser leur satisfaction. - Comprendre les besoins des clients : Analyser les besoins, les objectifs et les enjeux de chaque client afin de leur proposer des solutions adaptées et personnalisées. - Assurer un suivi régulier : Maintenir un contact constant avec les clients pour anticiper leurs besoins, suivre les indicateurs de satisfaction, et recueillir leurs retours afin d'améliorer leur expérience. - Développer la relation client à long terme : Instaurer une relation de confiance avec les clients pour garantir leur fidélité et encourager le renouvellement de leur contrat. - Participer aux différentes phases du cycle d'une affair e : Intervenir tout au long du cycle de vie du client, depuis les étapes d'avant-vente et de transition, en passant par les phases probatoires, jusqu'à la phase de « run » et de réversibilité, afin d'assurer une continuité optimale et une satisfaction maximale. - Résoudre les problèmes et être force de proposition : Travailler en collaboration avec les équipes internes (technique, ventes) pour résoudre les éventuels problèmes et contribuer aux améliorations produit. - Identifier les opportunités de croissance : Détecter des opportunités d'upsell et de cross-sell, et collaborer avec les équipes commerciales pour proposer des solutions additionnelles. - Préparer et animer les comités de pilotage et comités stratégiques : Organiser des comités de pilotage et des comités stratégiques avec les principaux décisionnaires des comptes. Vous devrez préparer les supports de présentation, d'analyser les résultats, de proposer des plans d'action, de conduire des échanges pour garantir la satisfaction client et aligner la stratégie avec leurs objectifs. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un(e) Delivery Manager passionné(e) par la satisfaction client et orienté(e) résultats. Vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'écoute, d'un excellent relationnel, et savez bâtir des relations de confiance sur le long terme. Organisé(e) et proactif(ve), vous êtes capable de comprendre les besoins des clients, d'anticiper leurs attentes et de proposer des solutions adaptées. Connaissances Techniques : • Bonne compréhension du système d'information de l'entreprise • Maîtrise de l'architecture du système de production informatique et de son fonctionnement • Maîtrise des différents types de systèmes d'exploitation • Bonne connaissance des procédures de sauvegarde des données et plus largement des contraintes de sécurité • Certification ITIL Poste basé à Montpellier (34) ou La Ciotat (13) Nos Avantages : • Rémunération : Fixe + Variable • Ticket Restaurant : 7,50€ ( 50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients) Le processus de recrutement, chez SEA TPI, dure en moyenne 1 mois. Si votre profil nous intéresse, vous serez recontacté dans les 72h pour un 1er entretien téléphonique. SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a 30 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 24/11/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
MAISON MINELLI - 13 - GEMENOS
Aperçu du poste : Minelli, acteur majeur sur le marché de la chaussure et maroquinerie, recherche son/sa Assistant(e) CRM H/F. Minelli revient sur le devant de la scène avec une nouvelle stratégie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
SIZE-FACTORY - 13 - Cabriès
Les missions du poste: Avec son site e-commerce et ses 37 magasins en France, l'enseigne SIZE FACTORY est aujourd'hui le leader français de la mode premium pour les hommes grands et forts. SIZE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
83 - Ollioules
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte avec ton équipe et tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des KIABERS en magasin ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Pépinière Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute pour sa pépinière ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client pour le Service Informatique H/F
Cabinet Ressource Experts - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Client pour le Service Informatique H/F DESCRIPTION : Notre client, un groupe de 30 cabinets comptables répartis sur plusieurs départements, renforce son équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Vous êtes le delivery de la phase de RUN. Vous accompagnez nos clients pour qu'ils retirent le maximum de valeur de nos solutions. En charge de la relation client dans la phase...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
ELIS - 13 - Rousset
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas la relation client ! Mais si vous voulez prendre la gestion complète d'un portefeuille grands comptes, on vous attend ! Car chez Elis, nos Responsables du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de la relation de service (Antenne de Toulouse) F/H - CDD
CPR - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le/La gestionnaire accueil a pour missions et activités principales d’assurer l’accueil des affiliés, de prendre en charge des remboursements et de répondre aux demandes des actifs et des retraités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Chef de projet / Account Manager Relation Clients - Marseille (H/F)
ISCOD - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Chef de projet / Account Manager Relation Clients en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



