Directeur Agence Adjoint H/F 02 - ST QUENTIN
Offre n° 5295620
Directeur Agence Adjoint H/F
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Ce que nous proposons ? Rattaché à votre directeur de Business Unit vous aurez la responsabilité de : - entretenir la prospection, la fidélisation et le relationnel client, - valider la pertinence des chiffrages, des offres de prix réalisées par les chargés d'affaires, - accompagner l'encadrement des activités et des prestations d'Assainissement, Nettoyage industriel, gestion des déchets, inspection et réhabilitation de canalisation, maintenance immobilière... - participer à la gestion des contrats (commercial, suivi contractuel, gestion mensuelle, reporting client...), - co-superviser l'organisation des exploitations, des ressources humaines et du matériel, - co-gérer les comptes d'exploitation et assurer la rentabilité des périmètres, - veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et de santé du personnel. Nous vous proposons un poste d'entrepreneur 360° chez Ortec ! La recette d'un bon manager chez ORTEC c'est - Technique / sécurité 25% - Management d'équipe 25% - Gestion financière 25% - Commerciale 25% Résultat....Un poste 100 % Made In ORTEC !! N'hésitez plus et rejoignez- nous. PROFIL RECHERCHÉ : Qui êtes vous ? Vous êtes de formation ingénieur généraliste et vous avez 5 à 10 ans d'expérience en gestion de travaux en Environnement (gestion des déchets...), TP ou Industrie. Votre investissement et votre agilité vous permettrons d'évoluer notamment grâce à vos atouts : - votre sens du management de chantier, - votre bon sens commercial et relationnel, - votre capacité à gérer les priorités d'une exploitation, - votre aisance en matière contractuelle des services à l'industrie. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Ortec, vous bénéficierez d'avantages Made In Ortec : Un 13ème mois, Un véhicule, Des primes d'intéressement, et de participation, Une gratification de fin d'année, Des RTT, Un CSE. Prêt à tenter cette aventure avec nous ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DAF / Direction général adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Alterview Conseil - 59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: Alterview recherche pour son client, un acteur privé reconnu du secteur de la santé, un Directeur administratif / Adjoint de la direction H/F basé à Cambrai, afin d'accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Cambrai (H/F)
KFC FFP Heude - 59 - CAMBRAI
KFC c'est d'abord une histoire de chiffres. Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui plus de 380 restaurants et plus de 8000 collaborateurs gérés en franchise avec comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
59 - CAMBRAI
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
Citya Immobilier - 59 - CAMBRAI
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et prestations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CONTROLE FINANCIER FP&A F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SICA - 02 - CHAUNY
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction et en étroite collaboration avec le chef comptable, le/la responsable FP&A (Financial Planning & Analysis) joue un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 02 - ST QUENTIN
RESPONSABILITÉS : Chez Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative et opérationnelle de l'établissement et garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)