Assistant Administratif et Gestion H/F 59 - FRETIN
Offre n° 5295789
Assistant Administratif et Gestion H/F
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
RESPONSABILITÉS : ORTEC SOLEO est la filiale du Groupe ORTEC, spécialiste de la dépollution des sols et des eaux souterraines et, plus largement, de la réhabilitation de sites et friches industriels. ORTEC SOLEO c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux de dépollution, réhabilitation de sites et réaménagement de carrières, valorisation de terres polluées, gestion des matières organiques et production de fertilisants. Dans le cadre d'un remplacement de poste, vous rejoignez l'équipe en qualité d' Assistant Administratif et Gestion H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché à l'agence située à Fretin et sous la responsabilité de notre Responsable Administrative et Gestion, vos missions seront les suivantes : Partie gestion / commerce : - Réception et enregistrement des commandes clients, - Rédaction de la facturation client, - Participation au suivi des factures restant à établir, - Saisie et traitement des factures fournisseurs, - Création des nouveaux fournisseurs, - Suivi des litiges fournisseurs, - Renseigner les parties administratives des candidatures aux appels d'offres, Divers : - Réception et envoie du courrier, - Validation des notes de frais, - Suivi des contrôles et entretiens du matériel de l'agence, - Saisie des audits de chantier et actions correctives, - Classement - archivage. PROFIL RECHERCHÉ : ¿¿¿¿ Notre super profil Vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 3ans ou plus en Gestion et Comptabilité. Idéalement vous avez une expérience dans une entreprise de travaux (BTP ou industrie). Vous maitrisez les outils bureautiques, logiciels comptables et avez une bonne compréhension des bases comptables. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées ? Rejoignez-nous et conjuguez avec nous « Audace et Rigueur » dans un groupe riche en opportunités. #OsezOrtec Sens de l'organisation, autonomie, excellentes compétences en communication, discrétion et polyvalence sont des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ORTEC SOLEO~$~~@~ NORD
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et logistique (H/F)
ZEMA - 59 - MAING
Pour une entreprise qui commercialise du matériel de forage vos missions seront les suivantes: - suivi et mise en places des transports - échanges avec clients et fournisseur - saisie et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SABIAUX-DUBRECQ - 59 - THIANT
Intégré à un service administratif composé d'une assistante administrative et d'une assistante technique, vous aurez en charge (liste non exhaustive) : - La gestion du standard - La gestion de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et RH en alternance (H/F)
AX GROUP - 59 - BAILLEUL
CONTEXTE AX Group conçoit et produit en France des équipements industriels visant l'efficience énergétique globale de notre société. Nous croyons fermement que l'innovation et le pouvoir du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
R2T VALENCIENNES - 59 - MEZIERES SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'un poste administratif stimulant dans le secteur du transport ? Nous vous proposons de rejoindre notre équipe pour apporter votre soutien au bon déroulement des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, une entreprise générale du bâtiment spécialisée dans la construction de l'habitat, un Assistant Administratif F/H....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACHILE MARTIN DECORATION - 59 - TEMPLEMARS
Nous recherchons une Assistante Administrative motivée, organisée et polyvalente pour assurer le bon fonctionnement administratif de notre structure. Bonnes connaissances en bâtiment souhaitées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Fretin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de machines-outils et basé à FRETIN (59273), en CDI un Assistant Administratif technique et polyvalent (h/f). Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire technique H/F (H/F)
ADOMA - 59 - Lille
Une mission d'intérêt général Notre patrimoine a pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Pour ce faire, la qualité, la sécurité et la sobriété de nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - LA MADELEINE
Rejoignez une équipe qui met votre carrière au premier plan ! Aquila RH Tourcoing, expert dans les secteurs de l'industrie, de la logistique et du bâtiment, se démarque par son engagement, sa...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)