Chargé de relation clientèle H/F 95 - CERGY
Offre n° 5297852
Chargé de relation clientèle H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction Départementale du 95 et rattaché au Directeur Immobilier, vous prenez en charge les activités de gestion locative et administrative du bail locataire. Dans ce cadre : - Vous prenez en charge les réclamations locataires et interventions à caractère administratif, - Vous assurez la fiabilité de l'information clients/locataires et des bases du quittancement, - Vous analysez et vous traitez les consommations individuelles d'eau dans le cadre de la régularisation du dossier de charges (contrôle et révision des tantièmes eau, anomalies/dysfonctionnement signalés aux prestataires pour correctif et/ou interventions), (OLGA) - Vous proposez la mise en place de plan d'apurement uniquement dans le cadre de la régularisation du dossier de charges (solde débiteur important), - Vous traitez les enquêtes OPS/SLS (non-réponse, incomplets, modification de situation familiale, etc.) et application de la réglementation en vigueur, - Vous traitez les troubles de voisinage en lien avec les Managers de Proximité et/ou le Directeur immobilier, - Vous assurez la liquidation des comptes locataires sortants, - Vous participez au Contrôle mensuel de la cohérence et l'exhaustivité du quittancement, - Vous assurez diverses tâches administratives (rétablissement de baux, création de baux de stationnements, suivi de la politique stationnement de la direction immobilière, assurer la relation transverse avec le support gestion locative, préparation de conventions d'occupations précaires, recherche d'informations, numérisation de documents, etc.). PROFIL RECHERCHÉ : Formations / expériences : De formation minimum Bac+2 Professions Immobilières, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le secteur de l'habitat social en gestion locative. Compétences recherchées : Maitrise des mécanismes de la réglementation du logement social, des obligations bailleur/locataire et des charges récupérables. Capacité à gérer des situations conflictuelles (trouble du voisinage). Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques. La maitrise du logiciel IKOS est un plus. Qualités requises : Réactivité, organisation, aisance rédactionnelle, sens de la relation clientèle et rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SEQENS
Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)