Secrétaire standardiste F/H - Ouest Conseils - Lorient (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 5299889
Secrétaire standardiste F/H - Ouest Conseils - Lorient (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Parce que l'accueil est la première image que nous donnons à nos clients, nous recherchons un(e) Secrétaire Standardiste qui saura incarner nos valeurs de professionnalisme et de qualité de service. Envie d'un rôle polyvalent où votre dynamisme et votre sens relationnel feront la différence ? Nous renforçons notre équipe de Lorient, postulez ! Votre objectif en tant que Secrétaire Standardiste : assurer un accueil professionnel et chaleureux, et gérer avec efficacité les missions du service accueil tout en incarnant les valeurs d'excellence et de proximité de Ouest Conseils. Sous la responsabilité de l'Assistante de direction et, en binôme avec une seconde Secrétaire standardiste, vous avez pour principales responsabilités : La gestion du secrétariat - Accueil clients physique et téléphonique, transmission et filtrage des appels, - Gestion du courrier, distribution, classement, scan et expédition, mailings - Gestion des agendas des Associés - Logistique : préparation des salles pour les réunions et les formations. La gestion interne du cabinet - Gestion administrative des clients, prise de rdv, gestion des prospects - Etablir les lettres de mission - Gestion des différents stocks (fournitures ..) - Gestion de la relation avec les différents prestataires relatifs au cabinet de Lorient - Gestion évènementielle : participation à la préparation des séminaires et des évènements internes salariés . - Gestion des formations (préparation des supports, logistique...) - Gestion des demandes diverses des salariés ➡️Ce qui rend ce poste différent ? Chez Ouest Conseils, vous évoluez dans un environnement structuré et dynamique, dans lequel la digitalisation est au service de notre double exigence : l'excellence et la proximité. Vous évoluez dans un environnement de service aux enjeux forts pour nos clients. Découvrez nos avantages : Rémunération et équilibre vie pro/perso Salaire annuel brut sur 13 mois, temps de travail annualisé avec récupération et/ou paiement des heures supplémentaires, carte restaurant 12€ et mutuelle prise en charge à 120€/mois, prime de participation et prime de partage de la valeur, primes complémentaires : tutorat, cooptation, apport de nouveaux clients Bien-être et sport en entreprise Postes de travail ergonomiques au besoin, cours de sport dans les locaux ou à proximité, tournois et défis sportifs entre collègues et inter-entreprises Vie d'équipe et événements Cocktails de Noël et séminaires d'été, concours de décoration de bureau, invitations spectacles, festivals et événements sportifs, animations CSE, sorties et avantages billetterie/loisirs Développement professionnel Outils digitaux récents et innovants, formations métiers régulières Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac minimum orienté secrétariat, gestion des PME ou action managériale. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un environnement de service ou la relation client est primordiale. La maitrise des logiciels OUTLOOK, WORD et POWERPOINT est indispensable ainsi qu'une bonne connaissance d'EXCEL. Vous êtes par ailleurs, doté d'un excellent sens du service client et d'un bon niveau rédactionnel et d'orthographe. Vous êtes dynamique, multitâches et pro actif(ve) dans vos missions. Ouest Conseils offre une approche unique, si vous vous reconnaissez dans notre vision, vous êtes au bon endroit ! ✅ Ici, le sens du service est indispensable. Vous avez à cœur d'accueillir vos clients avec professionnalisme et enthousiasme. ✅ Notre environnement est stimulant ! Vous savez gérer plusieurs missions de front, en faisant preuve de rigueur et d'organisation. ✅ L'esprit d'équipe est essentiel. Chez nous, la collaboration entre services est un levier clé de la performance collective. ✅ Le digital faisant partie intégrante de notre quotidien, nous recherchons des profils à l'aise avec les outils informatiques. Vos perspectives chez nous : Chez Ouest Conseils, vos missions seront diversifiées et feront appel à votre proactivité ainsi qu'à votre esprit d'initiative. Vous aurez également l'opportunité de développer vos compétences en participant à des projets ou missions complémentaires, selon vos idées et propositions. Pour nous rejoindre, envoyez-nous votre CV ou contactez-nous directement pour partager votre expérience ! Notre processus de recrutement Nous vous proposons un processus de recrutement rigoureux et humain :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Ouest Conseils - Lorient
Vous souhaitez rejoindre un groupe dans lequel le digital renforce la proximité et où chaque mission place la relation client au premier plan ? Chez Ouest Conseils, la confiance est au cœur de nos relations. Notre savoir-faire, notre fiabilité et notre engagement personnalisé sont nos piliers. Notre ambition : offrir à chaque dirigeant d'entreprise un accompagnement durable et proactif, porté par des équipes engagées, et des outils digitaux qui libèrent du...
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