CPAM des Yvelines - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

CPAM des Yvelines - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 78 - Versailles

Postuler à l'offre CPAM des Yvelines - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CPAM des Yvelines - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CPAM des Yvelines - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5300017
CPAM des Yvelines - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

78 - Versailles - Localiser avec Mappy

Publié le 14 novembre 2025

Le Service Administration du Personnel (SAP) de la CPAM des Yvelines, recherche son/sa nouvelle gestionnaire administration du personnel. La nouvelle recrue sera en charge du suivi des opérations de paie ainsi que la gestion administrative des collaborateurs de notre organisme, dans un contexte de mutualisation de l'activité en lien avec le Centre National de Gestion de la Paie (CNGP). Missions : Préparer et transmettre les éléments variables de paie (entrées/sorties des effectifs, acomptes, trop perçus, diverses primes (de fonction de crèche, etc...) frais de transport, heures supplémentaires, indemnités journalières, titres restaurant,...) tout en respectant le calendrier défini par le CNGP. Prendre en charge les évènements liés aux modifications du contrat de travail (suspension, changement d'emploi, changement d'affectation, horaires de travail,...) et à la situation personnelle de l'agent (changement d'adresse, mutuelle, changement de RIB,...) Gérer le temps de travail des salariés et l'absentéisme (congés, maintien de salaire, anomalie de pointage, etc...) Vous disposez d'une première expérience dans le domaine (acquise au sein de la Sécurité Sociale - CCN UCANSS) et d'un BAC+2 Ressources Humaines. Vous maîtrisez le Pack office et surtout Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V, etc...) et êtes à l'aise sur les différents logiciels qui peuvent composer un SIRH. Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse d'informations. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et respectueux (se) des échéances. Vous aimez le travail d'équipe. CDI temps plein - niveau 3 de notre grille institutionnelle - Poste basé sur notre siège social à Versailles. Rémunération brute mensuelle = 1917 euros x 14 mois. Une carte déjeuner d'un montant de 11,52 € / jour travaillé (même en télétravail) Une mutuelle d'entreprise Une prime d'intéressement Un CSE Une prise en charge à 75% des frais de transports en commun et/ou un forfait à mobilité durable. Les horaires variables pour adapter vos horaires à vos contraintes, La possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine, une fois l'ancienneté et l'autonomie acquise sur votre poste (indemnité télétravail de 3.25€/jour) Jusqu'à 20 jours de RTT par an, et des congés conventionnels supplémentaires Et aussi : une prime de crèche et garde d'enfants, un parking couvert gratuit, et un environnement de travail accessible par train ou RER C (Versailles Chantiers / Porchefontaine). Organisation du processus de recrutement : Préqualification téléphonique Épreuve écrite suivie en cas de réussite d'un entretien. Les candidats retenus devront se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devront notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. La CPAM des Yvelines s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap mais également dans une approche non discriminatoire. Dans le cadre de notre mission de service public, les collaborateurs sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CPAM des Yvelines


Organisme privé exerçant pour la CNAM une mission de service public et protégeant plus d'1,5 millions de personnes, la CPAM des Yvelines met en oeuvre au niveau local la politique de l'Assurance Maladie suivant ses 4 valeurs fondamentales : protectrice, régulatrice, performante et attentionnée. Répartie sur une quinzaine de sites et siégeant à Versailles, elle est pilotée par une équipe de Direction encadrant près de 1 200 agents impliqués au quotidien au service des ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Formation (H/F)

    INSTITUT NATIONAL DE FORMATION ET D'APPL  - 94 - Fontenay-sous-Bois

    Au sein de la Direction Territoriale, vous rejoindrez une équipe soudée pour laquelle vous aurez un rôle transverse. En soutien à la formation, vous serez aussi en contact permanent avec nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de paie - Chargé de gestion RH(H/F)

    CRIT  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    L'Agence CRIT événementiel située à Boulogne-Billancourt renforce son équipe et recrute son/sa collaborateur/trice en CDI. Les différentes missions seront les suivantes: - Saisie des dossiers -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de recrutement (F/H)

    RANDSTAD  - 92 - Gennevilliers

    Vos missions: Accueil et renseignement des particuliers en centre de formation Promouvoir nos offres de formation en Transport / Logistique Recrutement des Titres professionnels et Apprentissage...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

    GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF  - 78 - GUYANCOURT

    Sous l'autorité du chef du service RH, l'assistant(e) assure la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines, en binôme avec un autre gestionnaire. Ses missions principales sont...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant RH, Formation et Accueil H/F (H/F)

    EOWIN  - 77 - Vaires-sur-Marne

    Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité , vous intervenez en tant qu'Assistant RH, Formation et Accueil H/F directement chez notre client spécialisé dans le domaine de l'énergie. Vos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) RH (H/F)

    BT PLUS  - 77 - TORCY

    Le poste d'Assistant(e) RH est actuellement à pourvoir au sein de notre structure, avec une gestion multi conventionnelle couvrant notamment les conventions du BTP et de la prévention-sécurité. A ce...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) RH Gestion intérim H/F

    CRIT INTERIM  - 93 - Rosny-sous-Bois

    Administration du personnel (ADP) de l'entrée à la sortie du salarié 1 mois en intérim puis possibilité de renouvellement. Lieux : Rosny-Sous-Bois puis déménagement sur Pavillons-Sous-Bois. Gérer...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant RH et comptable (H/F)

    SETAL NETPRO SERVICES  - 92 - NANTERRE

    À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous êtes le véritable bras droit du Directeur. Préservant des relations professionnelles...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

    HKMM MULTIS SERVICES  - 95 - DOMONT

    Dans le cadre d'une création entreprise , nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et Paie pour rejoindre notre entreprisse. Vous interviendrez sur un périmètre RH et paie. juridique...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant RH Formation en alternance (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 94 - Sucy-en-Brie

    Why do we need you ? En tant qu'Assistant RH Formation en alternance, vous rejoignez l'équipe des Ressources Humaines de Saint-Gobain Weber France, basée au siège social à Sucy-en-Brie (94). Durée...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.