Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 5300249
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
Descriptif du poste: En bref : Bourgoin-Jallieu - Assistant de Direction H/F - CDI - Rémunération à négocier selon profil La division Assistanat de notre bureau recherche pour son client, un Assistant de Direction H/F sur Bron dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Missions principales : Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance et aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes tels que : - Assurer le secrétariat du service : rédaction de courriers/emails standards, filtrage des informations et des appels - - Organiser les déplacements en France et à l'étranger et assurer le suivi des coûts - Organiser l'onboarding des nouveaux collaborateurs - Organiser les réunions (invitations, réservation salle, matériel informatique, repas) - Tenue du planning de réservation des véhicules du service et entretien de ces derniers - Traitement des commandes diverses du service (contrat maintenance, fourniture bureau, matériel) dans le respect du budget alloué puis réception sous SAP - Gestion du parc automobile, informatique et téléphonique - Gestion documentaire, de la base de données, classement - Suivi RH des collaborateurs (note de frais, gestion des temps, formations, habilitations, absences, entretiens individuels.) - Reporting des indicateurs de performances. Profil recherché: Compétences recherchées : Pour réussir vos missions vous êtes issu(e) de formation Bac et BTS ou équivalent et pouvez justifier d'une expérience de plusieurs années sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et logiciels usuels (Notilus, SAP). La pratique de l'anglais est impérative sur ce poste. Vous avez de bonnes qualités relationnelles, un sens de l'écoute, de la diplomatie et vous savez anticiper, organiser, vous adapter, gérer les priorités. Les avantages chez notre client : Rémunération à négocier selon profil. Environnement de travail stimulant à l'international Le process de recrutement : Premier entretien : avec notre consultant spécialisé Deuxième entretien : avec le DRH de notre client Troisième entretien : avec un responsable opérationnel chez notre client Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Adsearch
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