- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5301083
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5301083
(H/F) - Assistant(e) au Programme 75 - PARIS 08
Offre n° 5301083
(H/F) - Assistant(e) au Programme
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Pour obtenir la description complète, n'hésitez pas à envoyer un email à parisrecruitment[a]state.gov. L'assistant(e) au Programme des intervenants est chargé(e) de : - recruter des experts et artistes américains et de - concevoir et organiser des conférences et des activités culturelles en présentiel ou virtuels en Afrique en collaboration avec les ambassades américaines en Afrique. Ces programmes soutiennent les objectifs de la politique étrangère des États-Unis. Ce poste est situé au sein de l'équipe Programming de Africa Regional Services. Africa Regional Services (ARS) fait partie du Bureau des affaires africaines du département d'État américain. Ce service, basé à Paris, soutient les ambassades américaines dans 54 pays en Afrique et en Haïti à travers des programmes d'intervenants et de formations, ainsi que par la distribution et la vente de livres américains traduits en français sous notre marque Nouveaux Horizons. ARS conseille et assiste les ambassades américaines en Afrique sur leur stratégie d'engagement et les outils numériques et produits pour les mettre en oeuvre. OFFRE D'EMPLOI OUVERTE A TOUTES LES NATIONALITES (FRANCAISE INCLUSE) AYANT UNE AUTORISATION DE TRAVAIL POUR LA FRANCE. Veuillez noter que cette annonce est simultanément publiée avec la substitution de l'expérience à l'éducation (PARIS-2024-019 S), veuillez voir les détails ci-dessous : Au moins 2 ans d'études collégiales ou universitaires (aucun domaine spécifique n'est requis) + un minimum de 5 ans avec des fonctions de communication, de gestion de l'engagement du public ou d'éducation comme composantes du travail. Une expérience préalable dans un environnement de travail international, universitaire ou gouvernemental est requise. Expert(e) en subventions, vous supervisez et assurez la gestion des subventions, en tant que représentant du responsable des subventions (Grant Officer Representative). À ce titre, vous conseillez vos collègues de l'ARS et des ambassades américaines en Afrique sur la gestion des subventions et le développement de programmes de conférenciers et artistiques. Vous devez avoir une compréhension approfondie des orientations générales de la politique américaine dans les différentes régions africaines et de leur impact sur la diplomatie publique. Pour réussir, vous devez être créatif, avoir le sens du service à la clientèle, avoir l'esprit d'équipe et être capable de vous adapter à des priorités changeantes. AD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Entreprise
AMBASSADE DES ETATS-UNIS A PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)