- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 5302761
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 5302761
Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F 92 - MALAKOFF
Offre n° 5302761
Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Clients Grands Comptes, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille de clients stratégiques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Commercial Grands Comptes et Marchés Publics, nos équipes commerciales, techniques et support, ainsi que léquipe de Comptes Clés, pour assurer la satisfaction de nos clients et la croissance de nos activités. Vos Missions - Gérer un portefeuille dédié de Clients Grands Comptes et les accompagner au quotidien dans la gestion de leurs problématiques. - Établir et entretenir des relations solides avec les clients. - Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins et en résolvant leurs problèmes de manière proactive. - Gérer les réclamations et les litiges clients. - Traiter tous Types de demandes liées aux cahiers des charges clients. - Gérer la dépose et rejets des factures sur les plateformes Chorus et Fournisseur. - Gestion et suivi des anomalies d'utilisation des services de ses clients. - Collaborer avec les équipes internes pour assurer une prestation de service de haute qualité. PROFIL : Compétences clés de succès pour cette mission : - Titulaire d'un Bac +2/+3, vous justifiez dau moins 3 ans dexpérience dans la relation client BtoB. - Vous maîtrisez les outils informatiques : Pack Office (bon niveau Excel), messagerie, CRM. - La connaissance de Salesforce est un plus. - Très à laise à loral, vous avez aussi une bonne capacité rédactionnelle. - Grâce à vos capacités d'analyse, rien ne vous échappe ! - Engagé.e, rigoureux.euse, organisé.e, vous savez vous adapter à différentes situations. - La satisfaction client est pour vous une priorité. Si vous nous rejoignez, nous vous proposerons : - Une aventure humaine et enrichissante, avec une entreprise élue Top Employeur 2024. - Une Formation-integration de qualité. - 2 jours de télétravail par semaine autorisés (après 3 mois dancienneté). - Des moments de partage et de nombreux avantages (afterwork, événements, programme sport & bien-être, la meilleure carte Ticket Restaurant, chèques cadeaux). Ref : gk45vmjkfs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Mon client est une société indépendante reconnue sur le marché français pour sa spécialisation dans la gestion et la distribution de cartes carburant destinées aux professionnels. Avec un large portefeuille de produits, cette entreprise se distingue par son offre complète et innovante. Elle dessert une clientèle variée, allant des petites et moyennes entreprises (TPE/PME) aux très grandes flottes de plusieurs milliers de véhicules. Son expertise e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation / Duty Manager (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)