Responsable administratif - Pôle Admissions - CDI (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 5302928
Responsable administratif - Pôle Admissions - CDI (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Vous intégrerez un bel établissement privé de taille humaine (146 lits), situé dans un quartier vivant. En tant que responsable administratif/ve du Pôle Admissions, Centre de consultations et Soins non programmés, vous assurez avec vos équipes l'accueil (physique et téléphonique) des patients et visiteurs de la clinique, et vous aurez la charge de la bonne réalisation des démarches administratives des patients. Sous la responsabilité de l'adjoint de la direction, vos missions seront les suivantes : - Assure la coordination des équipes en concertation avec l'adjoint de direction ; - Organise le travail des équipes de l'accueil (jour et nuit) - Admissions - Centre de consultations, Soins non programmés ; - Etablit les plannings (horaires, roulements, absences, etc) ; - Assure l'information et la formation de l'équipe existante et des nouvelles recrues ; - Intervient lors de situations délicates avec les patients ou en interne ; - Assure la coordination administrative des dossiers patients (Admissions, PMSI, Facturation et comptabilité clients) ; - Garantit un parcours administratif patient fluide et qualitatif ; - Contrôle les dossiers et s'assure de la transmission d'éléments fiables aux différents services ; - Traite les rejets, les erreurs en lien avec l'équipe administrative et le service de facturation ; - Contrôle le respect de la réglementation et suit les évolutions réglemnetaires ; - Met en place l'organisation qui permettra de réduire les impayés ; - Participe aux différentes instances et groupes de travail : identitovigilance, groupe qualité dossier patient, CORSER . - Connaissance souhaitées des logiciels : SIGEMS, APTA, EMED, Hôpital Manager. CONTRAT ET HORAIRES : Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein (37h50), de jour du lundi au vendredi (6h30-15h), à Paris (75117). SALAIRE : Rémunération selon profil et expérience. - Ségur. AVANTAGES : - RTT (11 à 13 jour par an). - Prime de 13éme mois. - Réfectoire à tarifs intéressants. - CSE. - Participation forfait Navigo. - Mutuelle. - Un temps de passation sur le poste est prévue. Vous avez obligatoirement une expérience similaire dans un établissement de santé et sur une fonction d'encadrement d'un service administratif. Vous êtes idéalement titulaire du diplôme de secrétariat médical. Vous êtes rigoureux(se), à l'écoute/disponible, pédagogue, et aimez le travail en équipe ? N'hésitez plus et postulez, ce poste est peut-être fait pour vous ! Vous serez recontacté(e) par Marisa, Consultante Fed Médical, pour un 1er échange avant de rencontrer dans un second temps la RRH et l'adjoint de direction de l'établissement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat spécialisé
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Employeur
Fed Group
Fed Médical (anciennement FED Santé), cabinet de recrutement spécialisé et dédié aux professionnels du secteur médical et paramédical, recherche pour son client - Une Clinique privée de type MCO pluridisciplinaire de 146 lits, à taille humaine, dynamique, proposant une offre de soins variée et de qualité - Un(e) Responsable administratif/ve pour le Pôle Admissions, Centre de consultations et Soins non programmés. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et services généraux (H/F)
SOCIETE FRANCOIS DEVINEAU - 93 - LE BLANC MESNIL
LOGISTIQUE En tant que responsable du bon fonctionnement logistique de l'atelier vos missions principales sont : - Planifier et suivre le planning des courses, réception et expédition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Il est donc impératif de très bien maîtriser l'anglais. Une expérience dans une société agroalimentaire est impérative et une expérience dans le secteur des fruits et légumes serait un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



