Réceptionnaire Après-Vente (H/F) 64 - Billère
Offre n° 5304130
Réceptionnaire Après-Vente (H/F)
64 - Billère - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
HapyAuto, groupe dynamique implanté dans les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées, recherche son ou sa futur(e) Réceptionnaire APV - Référent Technique (H/F) pour la concession Toyota Auto-Sélection de Pau/Lons. Pourquoi nous rejoindre ? Un groupe à taille humaine où chaque collaborateur compte. Une ambiance conviviale et des opportunités d'évolution dans tous les métiers. Un cadre de vie privilégié : à deux pas des Pyrénées, proche de la Côte Basque et de l'Espagne, avec un coût de la vie attractif. Vous aurez en charge : * Accueil des clients de l'après-vente avec courtoisie et professionnalisme. * Identifier les besoins des clients et proposer les prestations appropriées. * Suivre l'avancement des réparations et informer régulièrement les clients. * Assurer la facturation et encaisser les paiements. * Gérer les litiges avec diplomatie et veiller à la satisfaction client. * Participer activement à l'amélioration continue des processus internes. Vous avez une expérience préalable en tant que Réceptionnaire Après-Vente Automobile ou dans un rôle similaire. (Connaissances dans l'entretien et la réparation automobile.) Vous êtes une personne commerçante, rigoureuse et organisée avec une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. Alors candidatez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



