Responsable d'équipe (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 5304170
Responsable d'équipe (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Forte de plus de 30 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et l'expertise humaine ! Nos métiers sont : * Le traitement de données * La saisie de données * Le contrôle de dossiers clients * La préparation - tri - dématérialisation de documents et de chèques * La gestion des demandes de retraite complémentaire, d'affiliation mutuelle, création de compte bancaire et liquidation des feuilles de soins... Nous accompagnons nos partenaires dans leurs projets d'externalisation et de transformation digitale. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise de plus de 550 collaborateurs basés sur Villeneuve D'Ascq. Nous mettons en avant le capital humain dans sa globalité de ce fait, Procheque Nord est une entreprise handi accueillante où nous promouvons l'employabilité des personnes en situation de handicap. Dans le cadre d'une prestation de services, nous recherchons un(e) Responsable d'équipe pour l'un de notre activité bancaire situé à Villeneuve d'Ascq. Directement rattaché(e) au Responsable Plateau, vous contribuez à la performance de votre équipe en assurant le pilotage de l'activité et en optimisant la montée en compétences des collaborateurs, afin d'assurer en permanence un service clients de qualité. Suivi de prestation et relation client : - Organiser l'activité avec analyse de la performance collective et individuelle, - Suivre les objectifs : transmettre les objectifs individuels/collectifs, - Suivre les indicateurs-clés de performance et analyser les résultats, - Réaliser, si nécessaire, des reportings, - Analyser l'activité avec identification des dysfonctionnements, participation à l'élaboration des procédures et outils, participation aux projets d'entreprise concernant le périmètre, - Vérifier et contrôler les traitements réalisés par les opérateurs, - Respecter et faire respecter les règles de gestion spécifiques en vue d'assurer la satisfaction client, Suivi des équipes : - Former et accompagner les opérateurs de l'équipe - Transmettre les consignes et dispatcher le travail entre les opérateurs, - Faire des remontées à son supérieur hiérarchique de la production et des éventuels problèmes rencontrés - Informer et faire adhérer en communicant sur les évolutions, en s'assurant de la cohérence des pratiques, en fédérant l'équipe, - Veiller à l'application des règles de gestion/procédures et de la mise en œuvre de la politique relation clients, opérer des contrôles qualité et conformité sur les dossiers, - Apporter un soutien technique et conseil aux téléconseillers(ères), identifier les signaux faibles, - Participer aux recrutements, assurer le suivi du parcours d'intégration, - Détecter les potentiels en évaluant les collaborateurs, Production: - Réaliser une ou plusieurs opérations(s) de production, à l'aide d'outils et de logiciels (saisie/ préparation) De formation Bac+2 à Bac + 3 ou expérience équivalente, vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), assidu(e), faites preuve de bonnes capacités d'analyses et d'adaptation ; Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques. Vous savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers ; Vous justifiez d'une expérience dans le domaine bancaire. Alors le poste est fait pour vous ! le salaire mensuel brut est de 2100e Informations complémentaires : * Prise en charge de 50% des Frais de Transports en Commun * Mutuelle de l'entreprise * Participation sur les bénéfices à partir de 3 mois d'ancienneté * Titres restaurants Du lundi au vendredi 08h30-16h00. Accord télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Tessi France
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
Proch'Emploi - 59 - WASQUEHAL
DESCRIPTIF Vous rejoindrez l'équipe (6 personnes) d'une fédération professionnelle dédiée aux métiers du transport routier, dont le but est de promouvoir, représenter et défendre les activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Manager en Sport & Loisirs - Alternance H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lille
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec un magasin de sport, recherche un(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Vos missions : - Participer à la gestion des rayons et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e de direction (H/F)
CENTRE OSCAR LAMBRET - 59 - Lille
Vous contribuez à la bonne organisation des activités de la DRH en assurant la gestion administrative quotidienne : suivi d'agendas, organisation de réunions, rédaction de courriers et de notes,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager en Prêt-À-Porter - Alternance H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lille
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec une boutique de prêt-à-porter, recrute un(e) Assistant(e) Manager en alternance. Vos missions : - Accueillir et conseiller la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction - Formation Bac+2 (H/F)
Mon Campus - 59 - Lille
L'assistant de direction joue un rôle central en facilitant le travail de l'équipe dirigeante et en contribuant à l'efficacité de l'organisation. Ses principales missions sont : - Assurer le support...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
Page Personnel - 59 - Nord
Pour ce poste d'Assistant de Direction situé à Lezennes, vos responsabilités consisteront à : Assurer la gestion administrative et logistique de la direction (agenda, réunions, déplacements,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Manager en Sport & Loisirs - Alternance (H/F)
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec un magasin de sport, recherche un(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Vos missions : - Participer à la gestion des rayons et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
CENTRE OSCAR LAMBRET - 59 - Lille
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous contribuez à la bonne organisation des activités de la DRH en assurant la gestion administrative quotidienne : suivi d'agendas, organisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - Lezennes
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT AUPRÈS DE LA CHEFFE DE CABINET ET DES CONSEILLERS TECHNIQUES F/H - MAIRIE DE LILLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059251/101409787 Capitale européenne de la culture en 2004 et Capitale mondiale du design en 2020 avec la Métropole Européenne de Lille, nous sommes reconnus pour notre dynamisme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



