RESPONSABLE ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - Fos-sur-Mer
Offre n° 5304251
RESPONSABLE ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - Fos-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Descriptif du poste: Votre mission ? Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) responsable administratif(ve) d'exploitation, rattaché(e) à la Direction d'exploitation. Basé(e) au siège, vous apportez votre soutien aux équipes travaux et assurez le pilotage administratif et financier de plusieurs activités liées aux chantiers. Vos principales missions : Gestion administrative des chantiers : * Dépôt des offres sur les plateformes (marchés publics et privés) * Demande et suivi des garanties bancaires * Émission et suivi de la facturation (dépôt, relances, impayés) * Rédaction et gestion des contrats de sous-traitance et de prestations Suivi de la trésorerie : * Suivi quotidien des comptes bancaires, * Réalisation des ordres de virement et rapprochements. Appui aux équipes techniques : * Assistance administrative aux conducteurs de travaux et responsables de chantier. Informations pratiques Type de contrat : CDI Lieu : Fos-sur-Mer (13) Statut : Cadre Durée mensuelle : 169 heures Disponibilité : dès que possible Rémunération : selon profil et expérience Retrouvez-nous sur YouTube et LinkedIn www.negri-france.com www.etpo.fr Profil recherché: Votre profil ? De formation minimum bac + 2 (BTS, DUT) à bac + 3 (licence, licence pro), vous disposez déjà d'une solide expérience, idéalement acquise dans le secteur du BTP ou des travaux publics sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et vous êtes à l'aise dans les plateformes en ligne Vous avez le sens du service et de fortes capacités relationnelles. Vous avez un bon esprit de synthèse et d'analyse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 45 - 49 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'ouvrages maritimes et fluviaux
Employeur
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS
L'entreprise Jean Negri et Fils a été fondée en 1928 sous l'influence de Monsieur Jean Negri, un scaphandrier marseillais. Fortement présente sur la région Sud Est, la société NEGRI bénéficie d'une réelle notoriété dans le secteur des Travaux Maritimes et Fluviaux. Intervenant en France, en Afrique du Nord et de l'ouest, l'entreprise est spécialiste des Travaux Maritimes et possède la plus importante flotte de matériel de chantier (pontons et jack-up) en Méditerranée. E...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des ressources administratives et financières F/H (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Acteur stratégique d'Aix-Marseille Université, la Fondation constitue un levier majeur de financements et d'accompagnement de projets scientifiques et académiques de grande ampleur, avec une ambition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER INDÉPENDANT (H/F)
DAF-ACTIVE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif du site Luminy F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: L'UFR Sciences représente la composante la plus importante d'AMU en termes d'effectifs. Elle se situe sur 3 sites principaux, dont le site de Luminy. La personne recrutée...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Comptable Adjoint - Marseille F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MONCEAU CARRIERES - FRANCOIS SANCHEZ CONSULTANTS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Comptable et Fiscal, vous encadrez une équipe dédiée aux clôtures comptables et fiscales du périmètre France. Votre mission principale consiste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur comptable H/F H/F
WINSEARCH - MARSEILLE AEC - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Vos missions Rattaché directement aux Associés, vous : Supervisez et animez une équipe de collaborateurs comptables ; Garantissez la qualité et la fiabilité des dossiers clients (TPE/PME, groupes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client cabinet d'expertise comptable et d'audit, le futur(e) directeur de mission d'expertise comptable F/H,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE DOSSIERS TECHNIQUES*DS-SE/ADT/PN (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: DGAC-AVE-125624-CAT-C Le ou la responsable du centre d'examens théoriques des pilotes professionnels et privés Océane d'Aix en Provence : - programme les sessions, élabore le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ(E) DE GESTION DU SUIVI BÂTIMENTAIRE ET FINANCIER DES ÉQUIPEMENTS SOCIAUX ( H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/103000133 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour missions principales de :***Manager et accompagner l'équipe comptable et ADV (10 personnes), * Garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Maison Marseillaise familiale spécialisée dans la distribution de vins, boissons et spiritueux dans le secteur du CHR, recherche en CDI un (e) responsable comptable, administratif et gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



