Assistant Administratif et Commercial Polyvalent H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 5304373
Assistant Administratif et Commercial Polyvalent H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial Polyvalent H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous cherchez un emploi stable tout en étant polyvalent et au coeur de l'action ? Nous avons ce qu'il vous faut ! L'agence Adecco Rueil-Malmaison Solutions Tertiaire, spécialiste des métiers du Tertiaires et basée à Rueil-Malmaison (92500), recherche son Assistant Administratif Polyvalent (H/F) en CDI Intérimaire. Dans ce rôle, vous soutiendrez l'équipe administrative en gérant des tâches variées au quotidien. Vos missions incluront la gestion des appels téléphoniques, l'organisation administrative, la communication écrite et orale, ainsi que la gestion de la documentation. Votre adaptabilité sera votre atout majeur pour répondre aux besoins changeants et assurer une satisfaction client exemplaire. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations quotidiennes et serez le/la meilleur(e) ambassadeur(rice) de notre agence. Vous serez mobile sur l'ensemble du nord des Hauts-de-Seine et serez amené(e) à travailler selon des horaires variables, en fonction des entreprises qui vous accueilleront en lettre de mission Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant notre équipe, vous profiterez de nombreux avantages tels que le CSE, des tickets restaurants, une mutuelle, et la prise en charge des frais de transport. Vous évoluerez dans un environnement dynamique avec de réelles opportunités de développement professionnel. Le contrat débute courant octobre 2024, avec des horaires en journée, à temps plein. Rejoignez-nous et faites partie d'une équipe dynamique contribuant au succès de notre entreprise ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus stricte confidentialité. Votre profil L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, titulaire d'un diplôme Bac +2 ou équivalent. Votre sens de la communication, votre rigueur et votre orientation client seront vos meilleurs alliés pour réussir dans ce poste. Une bonne organisation et la maîtrise des outils bureautiques sont également indispensables. Compétences clés : - Comportementales : - Communication - Adaptabilité - Rigueur - Orientation client - Organisation - Techniques : - Gestion de la documentation - Maîtrise des outils bureautiques - Gestion des appels téléphoniques - Organisation administrative - Communication écrite et orale A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development Transport (H/F)
FMI GROUPE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos Missions : Développer le portefeuille agents internationaux du groupe Satisfaction de la clientèle groupe Maintien relationnel clients, fournisseurs & agents internationaux Respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MISSION INTERIM - 78 - BUC
Notre agence Mission Intérim de Montigny-le-Bretonneux est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif et commercial pour une mission de 3 mois. Notre client est situé sur BUC. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
XEFI - 92 - Courbevoie
Si nous devions choisir un mot pour définir l'expérience XEFI ce serait "performance". Performance d'entreprise, car depuis plus de 25 ans, XEFI affiche une croissance exponentielle et ambitionne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) à une des chefs de groupe négociation, vous intervenez sur les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL(E) ENERGIE RENOUVELABLES (H/F)
NOLA IVANNE - 75 - Paris (Dept.)
Mon client, un fournisseur d'énergie alternatif créé en 2018 et basé à Paris, propose des solutions d'électricité, de gaz et de photovoltaïque pour les particuliers et les professionnels en France....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Confirmé (H/F)
DEFI RH - 92 - Nanterre
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l'un de ses clients du secteur des assurances, un(e) : Assistant Commercial Confirmé (H/F) Au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le poste est basé dans le 95 et est à pourvoir en mission d'intérim de 4 mois. La rémunération proposée est entre 33KEUR bruts et 35 KEUR sur 13 mois (selon profil/ expérience). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
ALVEOLE - 92 - COLOMBES
Notre métier réaliser des maquettes pour le cosmétique de luxe ( Dior, Chanel...) Nous avons besoin d'une secrétariat commercial pour le service couleur qui fera la liaison entre les clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité. Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
PRO SERVICE & CO - 94 - VINCENNES
Description de l'entreprise : Une Holding regroupant les activités de PRO SERVICES&CO (rénovation de bureaux et maintenance multi technique), 1 société (marchand de biens) et 1 société...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)