Gestionnaire de Paie H/F 80 - AMIENS
Offre n° 5305101
Gestionnaire de Paie H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, où vous pourrez valoriser vos compétences en gestion de la paie tout en apportant un accompagnement personnalisé à une clientèle variée de TPE et PME ? Notre client, un cabinet d'expertise comptable français implanté à Amiens, fait partie d'un réseau structuré comptant plus de 500 agences à travers la France. Ce cabinet se démarque par sa proximité avec ses clients et son engagement à leur offrir un service de qualité. Votre rôle : Intégré(e) à l'équipe de l'agence de Amiens, vous êtes un(e) acteur(trice) clé dans la gestion sociale des clients du cabinet. Vous prenez en charge un portefeuille d'entreprises et mettez votre expertise au service de leur gestion sociale et de leurs obligations en matière de paie. Nous recherchons un(e) : Collaborateur Paie et gestion sociale H/F Contexte du recrutement : Dans un contexte de croissance et de structuration de l'agence, le cabinet engage une réorganisation interne afin d'optimiser son organisation et de mieux répondre aux besoins de ses clients. Pour accompagner cette dynamique, il renforce son équipe en intégrant un(e) gestionnaire de paie capable de prendre en charge un portefeuille client et d'assurer un suivi rigoureux des obligations sociales. Ce poste, clé pour l'agence, est à pourvoir immédiatement afin de garantir une continuité de service et d'accompagner leur développement dans les meilleures conditions. Les valeurs : Le cabinet accorde une importance majeure et un engagement réel pour offrir un service de qualité à chaque client. Ce cabinet encourage vivement le travail d'équipe favorisant les échanges et l'entraide entre les différents métiers du cabinet. La stratégie de ce cabinet promeut un accompagnement pour vous permettre de développer vos compétences et évoluer. Vous cherchez un environnement de travail motivant, où votre expertise en paie sera reconnue et où vous pourrez vous investir sur le long terme ? Les missions du poste : Le gestionnaire de paie joue un rôle clé au sein du service paie, en apportant un soutien opérationnel aux équipes RH et aux collaborateurs comptable. Il veille à la bonne gestion de la paie et du suivi administratif des salariés. Ses principales missions incluent : - Élaborer les bulletins de paie dans un environnement multi-conventionnel, en garantissant leur conformité aux obligations légales et aux spécificités des conventions collectives applicables ; - Assurer la gestion administrative du personnel, de l'intégration à la sortie des collaborateurs, en veillant à la bonne application des procédures et à la mise à jour des dossiers ; - Gérer les formalités liées à l'embauche et au départ des salariés, notamment les déclarations d'embauche, l'édition des attestations et l'établissement des soldes de tout compte, afin de sécuriser chaque étape du parcours administratif. - Rémunération comprise entre 24 et 26 K€ brut/an en fonction du profil. - Formations obligatoires annuelles et catalogue de formations à disposition des collaborateurs. - 13ème mois - Mutuelle d'entreprise. PROFIL : Le profil recherché Titulaire d'un Bac +2 en comptabilité, paie ou droit, vous avez acquis une première expérience significative en gestion de la paie au sein d'un cabinet ? Reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation, vous faites preuve d'une grande capacité de concentration et possédez de solides aptitudes relationnelles. Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de discrétion et d'adaptabilité pour gérer plusieurs projets et intervenir sur différents secteurs. Ce qui doit freiner votre candidature : - Vous ne souhaitez pas travailler sur des projets variés - Vous appréhendez de travailler en équipe dans un but commun Ce qui doit vous donner envie de postuler à cette offre : - Un environnement de travail stimulant qui vous demandera de vous surpasser - Un parcours d'intégration bien établi qui vous permettra de prendre vos marques rapidement - Possibilité d'accéder à un large catalogue de formations tout au long de l'année (vous serez encouragez en ce sens)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Immersiv'RH
Immersiv' RH est un cabinet de conseil qui se positionne en tant que Business partner pour ses clients. Nous accompagnons les directions d'entreprise, directions RH, responsables opérationnels et/ou commerciaux dans leurs enjeux RH sur de nombreux sujets parmi lesquels : - Le recrutement - L'évaluation - La structuration RH (fiche de poste / entretien annuel et professionnel, grille de compétences, GEPP) Nous sommes également formé et certifié Qualiopi et accomp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
SOYOUZ - 80 - AMIENS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour renforcer notre équipe. Vous rejoindrez une structure à taille humaine, engagée et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable et gestion ressources humaines (H/F)
ASS CENTRE SOCIAL RURAL REGION FROISSY - 60 - FROISSY
Rattaché à la direction, vous êtes en charge de la comptabilité et de l'administratif de l'association. A ce titre, vous effectuez la saisie comptable, les déclarations fiscales. Vous êtes également...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
EVOLUCARE TECHNOLOGIES - 80 - VILLERS BRETONNEUX
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie nous recherchons un comptable fournisseurs. Au sein du service comptable, vous serez en charge de la gestion des opérations liées aux fournisseurs....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 80 - Amiens
Votre mission : en tant que secrétaire comptable H/F - Gestion des appels téléphoniques - Gestion et saisie des factures fournisseurs et client - Préparation des documents liés au bilan de...
Intérim - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Comptable en Entreprise H/F (H/F)
MBH TALENTS - 80 - Amiens
MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers administratifs et comptables, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable
CSAPA AMIENS - 80 - AMIENS
MISSIONS PRINCIPALES : Sous la supervision du directeur, vous assurez la tenue comptable de plusieurs dossiers de 4 établissements : le CSAPA de la Somme (Amiens), les LAM de Dury, les LAM de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS - 80 - CAGNY
Vos missions principales seront : Veiller à la bonne tenue de la comptabilité générale et au respect des règles comptables : o Préparer et saisir les écritures de caisse et de banque o Faire le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f/d)
80 - AMIENS
Nous recherchons un Comptable (H/F) pour une enseigne de grande distribution. Vous aurez pour mission d'assurer la gestion comptable et financière du point de vente, en garantissant la fiabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Filigrane recrute pour son client basé à Marseille un Collaborateur comptable (H/F) Vous êtes passionné(e) et vous avez envie de vous lancer dans une nouvelle aventure ? Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
Exper'H - 80 - BOVES
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Gestionnaire Paie pour rejoindre notre structure en CDI. Vous serez en charge d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)