Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 5305363
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse régionale, et dans le respect des règles et procédures en vigueur, le conseiller commercial en ligne spécialisé Agri/Pro participe au développement et à la gestion d'une clientèle avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions commerciales proposées. Transformation et conduite du changement - Assurer, dans un mode multicanal le développement d'un ensemble de relations clients au sein du Centre de Relation Clients Agri et Pro - Promouvoir les nouveaux canaux et le digital par notamment les applis principales du CA, la vitrine et l'autonomie sur Crédit Agricole en Ligne - Organise la répartition et la bonne orientation des contacts auprès des collaborateurs en fonction des besoins clients et en intégrant l'approche multicanal - Proposer les produits et services (part et pro) en mode multicanal Développement de la relation client - Participer efficacement à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du CRC Agri Pro et favoriser la réalisation des actions commerciales - S'assurer d'être dans les référentiels de performance et d'activité de son métier - Assurer l'accueil téléphonique et mails de la clientèle et le traitement des opérations dans le respect des procédures et de la conformité tout en veillant à la qualité de service - Assurer un passage de relais et/ou solliciter l'appui d'un spécialiste ou expert pour les situations nécessitant un conseil plus complexe - Effectuer les prises de RDV directement sur l'agenda des conseillers agri et pro après en avoir qualifié le motif et la durée - Traiter les opportunités de contact qui lui sont assignés par son manager, susciter des opportunités commerciales - Partager avec ses collègues et/ou sa hiérarchie toute suspicion de fraude ou de blanchiment lors de contacts clients et éventuellement alerter le service sécurité financière Satisfaction client - Mettre tout en oeuvre pour développer la satisfaction client et le Service Après la Vente - Assister les conseillers clientèles Agri et Pro dans la complétude des dossiers, la conformité, la connaissance clients - Enrichir le système d'information clientèle et assurer le suivi administratif des opérations traitées dans le respect des procédures et de la Conformité - Rémunération fixe + variable collective, 13ème mois, intéressement et abondement PEE - Carte Ticket Restaurant 10€/jours (participation employeur 50%), - Réduction collaborateur sur abonnements transports Le STAR en + des 50% pris en charge par l'entreprise - CSE, supplément familial, participation aux frais de garde enfants - 6 ans, mutuelle - Conditions bancaires salariés - 5 semaines Congés Payés + 3/4 semaines de RTT cumulables - Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d'Ille-et-Vilaine - Un environnement de travail agréable et repensé - 1 journée par semaine de télétravail et de travail déplacé possible Nous vous proposons un processus de recrutement simplifié en deux étapes : - Votre profil correspond à notre besoin, un chargé de recrutement prend contact avec vous pour un premier échange téléphonique. - Dans un second temps, vous réalisez un entretien avec un manager et un chargé de recrutement qui vous apporteront une réponse définitive. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours personnalisé et d'une formation métier renforcée au sein de notre Campus. Pour mieux appréhender vos missions, vous êtes accompagné par un collaborateur lors de votre prise de poste en agence. PROFIL : - Vous avez une forte appétence commerciale et le sens de la négociation - Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac +2 minimum - Dynamique, autonome, vous possédez de bonnes qualités relationnelles - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation - Vous avez l'envie de construire un parcours professionnel vers des métiers d'expertise ou de management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 34500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine
En complément : Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets. Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels. Premier réseau bancaire de l'Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l'action : - De...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Sacem - 35 - RENNES
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 174 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - Emploi H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque jour est une aventure ! Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre croissance. Et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hoppen - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - ACIGNE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Conseiller de Vente !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Voyelle.fr - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e CSM pour rejoindre notre équipe. Tu seras responsable du pilotage stratégique de nos comptes clients, de leur fidélisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PONT PEAN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - RENNES
Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction, fidélisation, ventes croisées et additionnelles. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)