Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F

Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

Postuler à l'offre Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5305363
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F

35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse régionale, et dans le respect des règles et procédures en vigueur, le conseiller commercial en ligne spécialisé Agri/Pro participe au développement et à la gestion d'une clientèle avec le souci de la qualité des relations, prestations et solutions commerciales proposées. Transformation et conduite du changement - Assurer, dans un mode multicanal le développement d'un ensemble de relations clients au sein du Centre de Relation Clients Agri et Pro - Promouvoir les nouveaux canaux et le digital par notamment les applis principales du CA, la vitrine et l'autonomie sur Crédit Agricole en Ligne - Organise la répartition et la bonne orientation des contacts auprès des collaborateurs en fonction des besoins clients et en intégrant l'approche multicanal - Proposer les produits et services (part et pro) en mode multicanal Développement de la relation client - Participer efficacement à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs du CRC Agri Pro et favoriser la réalisation des actions commerciales - S'assurer d'être dans les référentiels de performance et d'activité de son métier - Assurer l'accueil téléphonique et mails de la clientèle et le traitement des opérations dans le respect des procédures et de la conformité tout en veillant à la qualité de service - Assurer un passage de relais et/ou solliciter l'appui d'un spécialiste ou expert pour les situations nécessitant un conseil plus complexe - Effectuer les prises de RDV directement sur l'agenda des conseillers agri et pro après en avoir qualifié le motif et la durée - Traiter les opportunités de contact qui lui sont assignés par son manager, susciter des opportunités commerciales - Partager avec ses collègues et/ou sa hiérarchie toute suspicion de fraude ou de blanchiment lors de contacts clients et éventuellement alerter le service sécurité financière Satisfaction client - Mettre tout en oeuvre pour développer la satisfaction client et le Service Après la Vente - Assister les conseillers clientèles Agri et Pro dans la complétude des dossiers, la conformité, la connaissance clients - Enrichir le système d'information clientèle et assurer le suivi administratif des opérations traitées dans le respect des procédures et de la Conformité - Rémunération fixe + variable collective, 13ème mois, intéressement et abondement PEE - Carte Ticket Restaurant 10€/jours (participation employeur 50%), - Réduction collaborateur sur abonnements transports Le STAR en + des 50% pris en charge par l'entreprise - CSE, supplément familial, participation aux frais de garde enfants - 6 ans, mutuelle - Conditions bancaires salariés - 5 semaines Congés Payés + 3/4 semaines de RTT cumulables - Plus de 180 métiers au sein de la Caisse Régionale d'Ille-et-Vilaine - Un environnement de travail agréable et repensé - 1 journée par semaine de télétravail et de travail déplacé possible Nous vous proposons un processus de recrutement simplifié en deux étapes : - Votre profil correspond à notre besoin, un chargé de recrutement prend contact avec vous pour un premier échange téléphonique. - Dans un second temps, vous réalisez un entretien avec un manager et un chargé de recrutement qui vous apporteront une réponse définitive. Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours personnalisé et d'une formation métier renforcée au sein de notre Campus. Pour mieux appréhender vos missions, vous êtes accompagné par un collaborateur lors de votre prise de poste en agence. PROFIL : - Vous avez une forte appétence commerciale et le sens de la négociation - Vous êtes diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac +2 minimum - Dynamique, autonome, vous possédez de bonnes qualités relationnelles - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation - Vous avez l'envie de construire un parcours professionnel vers des métiers d'expertise ou de management

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 34500,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires

Employeur

Crédit Agricole d'Ille et Vilaine


En complément : Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets. Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels. Premier réseau bancaire de l'Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l'action : - De...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F

    Sacem  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 174 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Customer Success Manager - Emploi H/F

    HELLOWORK  - 35 - RENNES

    Chez HelloWork, chaque jour est une aventure ! Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre croissance. Et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F

    Hoppen  - 35 - RENNES

    POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    35 - ACIGNE

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Conseiller de Vente !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F

    Voyelle.fr  - 35 - CESSON SEVIGNE

    POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e CSM pour rejoindre notre équipe. Tu seras responsable du pilotage stratégique de nos comptes clients, de leur fidélisation,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    35 - CESSON SEVIGNE

    Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    35 - PONT PEAN

    Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Customer Success Manager F/H - Hoppen (H/F)

    Hoppen  - 35 - RENNES

    Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction, fidélisation, ventes croisées et additionnelles. ...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Support Client H/F

    Steeple  - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE

    POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.