RESPONSABLE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 5305379
RESPONSABLE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre ce poste ? / 为什么选择这个职位? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et stimulant. Ce poste clé allie responsabilité, autonomie et dimension managériale. L'entreprise / 公司介绍 : Gofo France est la filiale européenne d'un groupe logistique innovant, spécialisé dans la distribution et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement entre la Chine et la France. L'entreprise développe ses opérations en France et renforce ses équipes dans un contexte de forte expansion. Missions principales / 主要职责 : * Gérer les affaires administratives quotidiennes (environnement de travail, logistique, dossiers, contrats, flotte automobile, visas et titres de séjour du personnel détaché) ; * Superviser le budget administratif et optimiser les processus internes ; * Élaborer et exécuter le plan d'achat : sourcing fournisseurs, négociation et suivi de contrats ; * Gérer les achats liés aux équipements, véhicules et fournitures ; * Superviser les démarches administratives RH (entrée/sortie du personnel, formations, santé au travail, etc.) ; * Manager l'équipe administrative et achats, fixer les objectifs et évaluer les performances ; * Assurer le respect des procédures internes et des réglementations françaises ; * Participer à des projets transverses (digitalisation, amélioration continue, conformité QHSE). Profil recherché: Compétences techniques / 专业技能 : * Expérience confirmée en gestion administrative et achats ; * Solides connaissances du droit du travail et des procédures en France ; * Capacité à piloter des projets d'amélioration et de digitalisation. Langues / 语言要求 : * Chinois courant / 中文流利; * Français courant (B2 minimum) / 法语流利(B2以上); * Anglais professionnel apprécié / 英语流利加分。 Qualités personnelles / 软技能 : * Leadership et sens de l'organisation ; * Rigueur, discrétion et esprit d'équipe ; * Capacité à travailler dans un environnement multiculturel. Contrat et localisation / 合同类型与工作地点 : CDI - Poste basé à Paris. Rémunération et avantages / 薪资与福利 : * Salaire selon profil et expérience ; * Mutuelle, tickets restaurant, et cadre de travail international ; * Possibilités d'évolution au sein du groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
88
88GROUP est né à La Rochelle à partir du constat que les RH (ressources humaines) méritaient d'être réinventées, en utilisant toutes les nouvelles technologies disponibles. Nous voulons aider les recruteurs à se libérer des tâches à faible valeur ajoutée, et aux candidats à vivre une plus belle expérience de recrutement ! Depuis 2015, près de 400 grands comptes ont adopté les outils de 88GROUP (LVMH, Lagardère, Altran, Virtuos, Richemont, ...), avec une présence internat...
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