Assistant administratif F/H (H/F) 41 - Blois
Offre n° 5305730
Assistant administratif F/H (H/F)
41 - Blois - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Vous avez le sens du service et aimez faciliter le travail des équipes ? Alors, rejoignez notre agence de Blois en tant que : Assistant Administratif F/H CDI Le poste Intégré(e) à l'équipe maintenance de l'agence de Blois (25 personnes), vous êtes un(e) véritable relais pour les équipes, assurant la fluidité des informations et la coordination des actions. Rattaché(e) au Responsable de l'activité maintenance, vous êtes un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) pour nos clients, nos équipes et nos partenaires, garantissant ainsi la qualité de nos services et la satisfaction de notre clientèle. Vos missions Prise en charge des demandes clients * Réceptionner et traiter les demandes des clients (téléphonique, mails, etc). * Enregistrer les commandes clients, et demandes d'interventions dans notre outil de suivi et de GMAO * Mettre à jour les informations dans nos logiciels métiers et commercial (devis, ouverture d'affaires, etc) * Suivre la planification des interventions Gestion de la facturation * Traitement des informations nécessaires à l'édition des factures. * Editer les factures et assurer leur envoi aux clients. * Suivre les paiements, et relance des clients Gestion administrative * Constituer et gérer les contrats de maintenance et de sous traitance * Gérer les demandes d'interventions d'astreinte. * Mettre à jour les bases de données clients. * Assurer le classement et l'archivage des documents. * Réaliser diverses tâches administratives pour soutenir l'équipe. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la maintenance. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre capacité à gérer les priorités sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe solide avec un esprit de famille : plus de 80 % de nos collaborateurs sont actionnaires. * Le soutien d'un grand groupe tout en appréciant l'ambiance conviviale d'une agence de proximité composée de 80 collaborateurs. * Des opportunités d'évolution : une carrière dynamique et mobile grâce à notre politique de mobilité interne. * Un accompagnement dans votre développement : accès à un large panel de formations via l'Université Eiffage et d'autres dispositifs internes. * Des avantages attractifs : salaire sur 13,3 mois, RTT, tickets restaurants, participation, intéressement, mutuelle d'entreprise, avantages Groupe, CSE, etc. Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #Espritdefamille Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Eiffage
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.
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