Technicien Helpdesk F/H 13 - Vitrolles
Offre n° 5306158
Technicien Helpdesk F/H
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
En tant que Technicien Help Desk F/H, vous jouerez un rôle clé dans le support informatique de nos clients. Votre mission principale sera de résoudre à distance les problématiques liées au système d’information dans sa globalité, tout en assurant qualité et satisfaction client. VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : DÉPANNAGE * Diagnostiquer à distance les dysfonctionnements informatiques (matériels ou logiciels) en s’appuyant sur des procédures définies et des outils internes (GED). * Identifier les ressources nécessaires pour résoudre les incidents. * Réaliser des dépannages à distance sur des parcs d’équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, etc.). * Guider les utilisateurs ou prendre le contrôle à distance pour résoudre les problèmes techniques. * Respecter les impératifs de qualité, de sécurité et de délais définis par Interway et ses clients. * Documenter chaque intervention : création, suivi, escalade et clôture des dossiers selon les procédures établies. MAINTENANCE EN CONDITIONS OPÉRATIONNELLES (MCO) * Configurer les postes de travail en fonction des besoins utilisateurs et effectuer des tests de bon fonctionnement. * Réaliser les mises à jour logicielles dans le cadre des évolutions matérielles ou sur demande client. ACCOMPAGNEMENT UTILISATEUR * Assurer une formation de base aux utilisateurs pour favoriser leur autonomie. * Apporter un support pédagogique lors de la prise en main des outils. Pour exceller dans ce poste, vous êtes : * Diplômé(e) ou expérimenté(e) dans le domaine de l’informatique (Bac+2 type BTS/DUT en informatique ou équivalent). * Doté(e) d’un excellent sens de la communication, à l’aise avec des interlocuteurs variés. * Réactif(ve), méthodique et rigoureux(se) face aux incidents techniques. * Familiarisé(e) avec les environnements bureautiques, réseaux et matériels informatiques. * Motivé(e) par la résolution de problèmes et le service client. Compétences techniques requises : * Maîtrise des outils de support à distance et des environnements Windows (serveurs et postes de travail). * Connaissance des réseaux (TCP/IP, VPN, etc.). * Notions de sécurité informatique et bonnes pratiques ITIL (un atout).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Groupe Interway
🔸🔹 Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! 🔸🔹 Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), le paieme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN IT FRONT OFFICE (H/F)
SOLUTIONS 30 IT FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
MISSIONS : Au sein d'un campus et d'une équipe de techniciens informatique de geste de proximité, votre rôle est de : - A partir d'un comptoir, prendre en charge toutes les demandes et incidents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif niveau 2 (H/F)
ACASS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support applicatif de niveau 2 H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable Le poste est basé à Marseille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
13 - EGUILLES
Le poste à pourvoir est un poste de Technicien Support. Il implique à la fois une bonne connaissance technique des produits, un bon relationnel avec les clients et une collaboration avec le Bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Penne-sur-Huveaune
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F) -Diagnostiquer les incidents informatiques....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Vitrolles
Nous recherchons actuellement un Technicien Support Informatique pour l'un de nos clients. En tant que membre de l'équipe support, vous serez responsable de l'analyse, du diagnostic, et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE ANGLAIS COURANT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un(e) TECHNICIEN DE PROXIMITE ANGLAIS COURANT H/F à Vitrolles (13) dans le cadre d'une mission d'intérim. Fondé il y a plus de 30 ans, notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE - SUPPORT VIP (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN est un groupe 100% familial, fondé à Manosque en 1990. Si son siège social y est toujours installé, se sont aujourd'hui 1 280 agences qui font travailler chaque jour 100 000 intérimaires dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Durant cette mission, vos activités principales seront les suivantes : - Support N1/N2 bureautique (80% de votre activité). - Masterisation, paramétrage, installation matérielle. - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
GROUPAGORA - 13 - SALON DE PROVENCE
GROUPAGORA recrute pour son client, un groupe agroalimentaire en pleine croissance, un Technicien Support N2 pour renforcer ses équipes IT dans un contexte d'augmentation d'activité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



