- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5306366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5306366
Responsable Administratif et Financier H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 5306366
Responsable Administratif et Financier H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique et aux valeurs humaines très fortes ! Je recherche pour un client sur Chambéry, spécialisé dans le Chauffage, génie climatique, Plomberie et sanitaire, un Responsable Administratif et financier pour rejoindre son équipe. Si vous êtes un expert dans la gestion administrative et financière dans une entreprise de Bâtiment, cette opportunité est faite pour vous ! Vous suivrez le bon déroulement administratif des chantiers de vos clients. - Réalisation des situations de travaux - Actualisation des prix - Suivi des retenues de garantie - Réalisation des factures et suivi des réglements En lien avec les Chargés d'affaires, vous êtes le garant de la tenue de vos dossiers. - Veille à la réalisation des PV de réceptions - Rédaction des DC4 et des contrats de sous traitance - Faire signer les marchés - Mise à jour des documents administratifs - Gestion de la flotte automobile et contrats afférents Pour la partie fiancière, vous assurez les suivis bancaires et les réglements divers Pour la partie RH, en lien avec le comptable, vous suivez toute la partie gestion du personnel (DPAE, AT, mutuelle) Vous êtes rigoureux(se), motivé(e), fiable, organisé(e) et avez envie de rejoindre une équipe familliale ? Les compétences nécessaires pour ce poste : - Une expérience dans la gestion administrative du bâtiment - Autonomie, tout en sachant travailler en collaboration - Esprit d'équipe et de collaboration - Recherche d'un environnement stable et fiable Vous travaillez sur 4,5 jours, fin de semaine le vendredi midi De nombreux avantages comme les tickets retsaurant, des horaires de travail respectés, mutuelle d'entreprise Fonctionnement de l'entreprise en SCOP. Entre 40 et 50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F (H/F)
ADG VALVE - 73 - ENTRELACS
Rattaché à la Responsable Comptable, vous serez le garant de l'application des procédures comptables et fiscales, ainsi que du respect des délais de clôture des comptes. Vous superviserez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ASS MAISON IZIEU MEMO ENFANTS JUIFS EX - 01 - IZIEU
lES MISSIONS DU POSTE : A. GESTION ADMINISTRATIVE, JURIDIQUE, FINANCIERE 1. Gestion financière et comptable -Etablir et suivre les budgets (global et des différents financements publics obtenus), ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
LA VOIE RH - 38 - Voiron
Le Pays voironnais Basket Club (PVBC) - Club professionnel de Basket-Ball féminin, est un acteur majeur du territoire Voironnais ayant des valeurs et des actions allant au-delà du sport. Fort de son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un Responsable de laboratoire H/F, sur Chambéry, pour notre client spécialisé dans les matériaux, produits et services de la construction. Il s'agit d'une entreprise à renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Moyen Généraux - CDI H/F
Implenia - 73 - LE BOURGET DU LAC
POSTE : Gestionnaire Moyen Généraux - CDI H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du DAF, vous coordonnerez les activités permettant d'assurer le bon fonctionnement et l'optimisation de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SA THOMAS LE PRINCE - 74 - VALLIERES SUR FIER
Descriptif du poste: Missions générales : Concevoir et animer la stratégie globale de l'entreprise conjointement avec La Direction générale. Vos missions : - Structurer la fonction financière - et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 73 - AIX LES BAINS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif & gestion - H/F
73 - VOGLANS
Spie Batignolles, groupe indépendant, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et engagée. Avec une présence nationale et une expansion internationale, nous sommes fiers de nos 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux multisites (H/F)
Atawey SAS - 73 - LE BOURGET DU LAC
Responsabilités : Le/la Responsable Services Généraux aura pour responsabilités de mettre en place et animer l'ensemble des services généraux de l'entreprise, en multisites (Isère et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE MISSION AUPRÈS DU DIRECTEUR F/H - Direction gestion, finance (H/F)
73 - LE CHATELARD
Descriptif du poste: Ce poste comporte donc quatre grandes missions : Appuyer le directeur dans l'animation du positionnement institutionnel du Syndicat mixte : Assiste les élus dans la définition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)